[Faction] Themnwar's Shield (les nains)

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde , je voudrais savoir , en tant que varanjar avec 150 de faction , combien il me faudrait atteindre pour esperer ne plus etre KOS a Themnwar's Shield (les nains)....

Merci
il faut tuer quel bestioles pour monter cette reputation svp ?
j en ai besoin pour ma quete de craft et comme je suis hostil envers eux je suis bloqué

merci d avance
La faction, c'est celle des nains : Bordinar's cleft, en effet Th Shield n'est pas indiqué en gain de faction quoique ce soit que tu tues, mais comme c'est composé à 100% de nains, ben BC fais l'affaire, et tu peux la monter à pas mal d'endroits autour de Th shield ou de 3r.
Depuis un paquet de patches, la faction doit être modifiée de 200 pour ne plus être kos.

Pas mal de mobs autour de Thenwar's shield donnent effectivement des points de faction concernée (Bordinar's Cleft), mais tu peux essayer de monter en direction de la Shaletooth tower (en faisant gaffe aux patrouilles) : sur le chemin juste avant ses gardes, on trouve des tonnes de gwartak lvl 2-3, qui repop très très vite.
Bon une tite explication sur la faction :
Il y a 2 nombres de faction dans vanguard la dynamique et la "full rate" (si je me souvient bien du nom, j'ai pas le jeu devant moi)
La "dynamique" est celle que tu a réalise depuis le début du jeux
La "full rate" est celle que tu as au départ du jeu + celle que tu a réaliser
si on a une faction de -8000 ou inférieur en "full rate" on est Kos

donc un exemple :
tu au depart -8200 dans une faction : tu doit tuer 201 mobs qui te rapporte un point dans la faction concerne.

Le chiffre qui apparaît quand tu tue un mob est la "dynamique" faction.
Donc quand tu a tuer un mob tu n'a pas 1 dans la faction concerne mais -8199 en réalité

Pour afficher les factions tu tape la commande /showfaction et tu obtient la liste de toute les factions que tu a rencontre et la valeur du dynamique et full rate.
Et la tu verra tout de suite combien il te faut pour passer la barre fatidique des -8000

J'espere que j'ai été clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés