Que dois je changer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila ma configuration et autant vous dire que c'est injouable et même en plus basse qualité. Que dois je changer en priorité? la carte graphique ou la Ram?

Athlon 1.6ghz
1go de ram
nvidia 6600 GT (128)

Merci Et si quelqu'un connaissait le prix a investir ça serait génial
La carte graphique est à changer. mais comme tu la changes, il faut un processeur qui l'exploite donc il faut le changer. et ta ram, 1go c'est bien mais c'est de la SDRam ? faut changer ! et pour poser tout ça : une nouvelle carte mere
t'en a pour ...

ram : 100/120€ pour 2x 512 (ddr ou ddr2) ou plus si tu mets plus de €
carte mere : 70/80€ (socket 939 - pci express)
carte graphique : une 7600gt mailleure rapport qualité prix du moment : 130€ (pci express)
proc : 90€ pour un amd athlon 4000+

si on cherche au moins cher on peut avoir ça

sinon part vers sur pentium core 2 duo, 2x 1go ddr2, geforce 8800 gts/gtx mais la facture grimpe vite =)
Je te remercie je vais essayé de booster un peu tout ça quand mon salaire tombe

Sinon je me suis aperçu que je n'avais pas les derniers drivers sur ma carte graphique et maintenant ça marche plutot bien en basse qualité. En qualité normal aussi à l'exterieur des villes.

Enfin bref le jeu est jouable et c'est l'essentiel :-)
Citation :
Publié par Loup Blanc
Je te remercie je vais essayé de booster un peu tout ça quand mon salaire tombe

Sinon je me suis aperçu que je n'avais pas les derniers drivers sur ma carte graphique et maintenant ça marche plutôt bien en basse qualité. En qualité normal aussi à l'extérieur des villes.

Enfin bref le jeu est jouable et c'est l'essentiel :-)
Si ca te suffit pour le moment en attendant d'économiser un nouveau pc, rajoute juste 1 go de ram, ca aidera
Une 6600 GT c'est pas si pourri que ca, avec un bon proco ca tien facilement la route, mais si tu veux changer de CG tu devrais changer ta carte mere car les CG en AGP ca ne se fais plus, ce qui entraine le changement de tous le reste :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés