bug dofus.dll.exe

Répondre
Partager Rechercher
Euh je sais pas si ça doit venir ici mais j'ai un gros bug , avec dofus. Tout d'abord sur la version bêta , à peine je me suis connecté ça m'a affiche un message qui dit :

"dofus.dll.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows .
Vous devrez redémarrer le programme.

Un journal des erreurs est en cours de création ."

Sur le dofus classique j'ai également le même bug mais en cours de jeu cette fois et pas toujours depuis mercredi soir et le téléchargement de la bêta ainsi que bittorent , d'où cela peut il provenir ? Mon ordi est sous Windows 2000 Pro .

Désolé de l'avoir déjà posté précédemment dans la mauvaise catégorie .
J'ai aussi un bug similaire=

C'est très fréquent et ca déconnecte automatiquement, ca me met un message avec le logo dofus et ca me dit "dofus a un problème et doit fermer, désolé pour la gène occasioné" et ca me propose de faire le rapport d'erreur. Ensuite ca me deco automatiquement.
Ca fait des semaines que ça dure et ca empoisonne complètement mon jeu, surtout pour les donjons, si quelqu'un a une solution je le remercierais grandement.
PS= J'ai le même bug pour internet explorer
Citation :
Publié par Blacktrystan
Je crois que la nouvelle version va régler ce problème... j'espère pour toi
Non justement , vu que j'ai ce bug depuis que j'ai installé la bêta , sur la bêta la déco est immédiate et a tous les coups tandis que sur la version normale elle arrive n'importe quand mais pas dès la connexion .

P.S. : Il se pourrait que cela vienne du fait que j'ai Windows 2000 PRO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés