Info pour druide

Répondre
Partager Rechercher
yop je voudrais 2 ou 3 petite info sur le druide.
Deja pour commencer je viens de passer mon lvl10 et je voudrais d savoir comment
s'utilise le sort Nature's Wrath et l'autre chose et que je vois deja des lvl10 avec leur monture et je voudrais des petites info pour l'avoir. Faut-il l'acheter, une quete qui la donne??
Merci d'avance ++IG
Pour le Druide je ne sais pas mais pour le reste...

Tu peux obtenir un cheval en faisant une quete diplomatique ou en acheter un a 12.5s... dans une etable dans ta ville principale...

ps: une petite astuce pour se faire des po assez facilement,... des le lvl 8 ou 9 farm le donjon storehouse au sud ouest de tursh,... si tu es humain ! ... je pense qu'un donjon de la sorte existe sur les autres points de départ... chaque mob rapporte 3 a 5copper en 4 ou 5h tu as tes 12s5

HS: il solote bien le druide? il n'épuise pas trop son energie tel un sorcier?
merci pour l'info pour le cheval mais le pb est que je ne suis pas anglophone donc je ne comprend pas grand chose a la quete de diplomatie si quelqu'un pouvait m'aider un petit peu sinon a part sa le druide s'en sort tres bien et a assez d'energie pour ses sorts je suis rarement a cours donc tt va bien mais je rappelle que je ne suis que lvl 10 donc a voir plus haut lvl
Citation :
Nature's Wrath
Apres un critique sur certains sorts (le root dot, le dd dot poison, ...), tu peux le lancer, mais c assez rare je dois dire.
merci mais si je comprend bien le sort ne sert pas a grand chose et une autre question je suis passer niveau dix que me conseillez vouz pour dispatcher mes points de caracteristique
merci et ++ig
Citation :
Publié par Efactus
HS: il solote bien le druide? il n'épuise pas trop son energie tel un sorcier?
lol, je suis sorcier 14, et je suis casi jamais oom, sauf quand je duote des rouges 3 bulle.
Je chain non stop des mobs de mon level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés