Kiara91

Dernières publications

RSS
28 May 2007 à 00:26 - Messages
bonjour pour après lecture de ce poste fort intéressant je me sus dit qu'il me faut le sort caché. J'ai passer mon aprem a chai... Lire la suite
29 April 2007 à 12:35 - Messages
ouep j'ai remaque sa hier :) merci de vos reponse... Lire la suite
28 April 2007 à 22:56 - Messages
merci pour vos réponse rapide :)et dsl je n'avais pas trouvé le post déjà créer a ce sujet dsl :s et merci encore :)... Lire la suite
28 April 2007 à 21:59 - Discussion
Bonjour!! Je voudrais avoir quelques renseignement sur la façon d'utiliser les Symbiotes. Je suis actuellement lvl 14 et je vien... Lire la suite
23 March 2007 à 00:15 - Messages
yop je suis Druide lvl24 et je suis assez déçût des druides depuis un petit moment. Je ne vois pas vraiment d'améliorations du ... Lire la suite
18 March 2007 à 11:08 - Messages
yop voila un petit site qui vs permettra de compléter votre poste http://vanguard.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpr... Lire la suite
17 March 2007 à 12:20 - Discussion
bonjours Voila je suis druide lvl23 et je me pose divers questions sur les dégâts et les focus. Les dégâts du druide sont des do... Lire la suite
15 March 2007 à 12:40 - Messages
plop je suis druide 23 et j'ai une petite question.Les dommages du druide sont des Arcanes dmg et les focus sont en spell dmg.L... Lire la suite
1 February 2007 à 20:55 - Messages
merci pour l'info pour le cheval mais le pb est que je ne suis pas anglophone donc je ne comprend pas grand chose a la quete de... Lire la suite
merci mais si je comprend bien le sort ne sert pas a grand chose et une autre question je suis passer niveau dix que me conseil... Lire la suite
1 February 2007 à 12:55 - Discussion
yop je voudrais 2 ou 3 petite info sur le druide. Deja pour commencer je viens de passer mon lvl10 et je voudrais d savoir comme... Lire la suite

Jeux

Kiara91 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiara91 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiara91 n'a publié aucune critique de jeu.