traducteur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
J'ai une question a vous poser.
Voila je joue a second life depuis quelques semaines et je suis archi nul en anglais!!!J'ai croisé des français avec un traducteur automatique anglais français et j'aurais aimé savoir comment on fais pour en avoir un car sa me serais super mega utile.

merci d'avance
Bonsoir gazoubreizh,

Le traducteur s'appelle babbler, il est disponible dans plusieurs magasins freebies. Certains anciens joueurs doivent aussi l'avoir dans leur inventaire. Pas de chance, je dois avoir la seule version no transfert.
Il est gratuit.
oui
Bonsoir

Il est très facile d'emploi: tu vas dans rechercher "Babbler" et tu y trouveras une liste de shops qui le donnent gratuitement.
Une fois dans l'inventaire: tu fais *porter*
Ensuite une notice apparaîtras pour te demander quelle est ta langue : tu indiqueras *français*
Puis des ronds apparaîtront sur le haut de ton interfaçe à gauche : clique sur le rond gris.
Et là à nouveau une notice apparaîtras pour te demander de quelle langue à quelle langue tu veux voir les traductions simultanées : là tu indiqueras Français---->Anglais
Le rond gris va se changer en vert : c'est ok.

Une précision tout de même : ce babbler est en liaison directe avec Goggle et ces temps: il ne fonctionne pas..ils ont créé un post à ce sujet....Mais bon je ne suis pas allée le voir.
De plus certains joueur m'ont fait la remarque: de voir ces traductions dans le chat les énervait....ils demandaient que je coupe le babbler.( il y a des indications de canaux de chat différents: mais là j'y comprends rien...)

voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés