Question sur un bann

Répondre
Partager Rechercher
"Danser" est amusant pour ceux qui le font mais créé un lag énorme sur une autre map d'après ce que j'ai compris, ton ban est du à ça.
Pendant un mariage, à la taverne de Sufokia, un couple d'amis voulait danser la valse (rejoindre l'un l'autre) ... au bout de quelques clics ils ont été déconnectés et bannis 12heures également. Lag apparement trop important et jugé comme nuisible ... bref, ils sont partis se coucher plus tôt que les autres.
Compte banni
Bonsoir,

soulagé de trouver un Post où je peux p-e demander conseil... J'ai reçu un mail ce lundi matin m'annonçant que mes comptes étaient bannis définitivement pour transactions frauduleuses :/

Je suis quelqu'un de droit et je n'ai jamais commis aucune fraude, ni prêté mon compte à qui que ce soit, ni profité de failles du système, toujours payé mon abonnement, jamais vendu de code audio bref rien à me reprocher.

Me voilà donc écarté de Dofus, sans pouvoir comprendre pourquoi, avec une difficulté monstrueuse à joindre le support ou de contacter un modo IG (d'où ma présence sur ce forum, dans l'espoir de p-e trouver de l'aide ou des conseils).

HeeeeeeeeeeLp !!!
HaaaNNiBaL :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés