j'ai deja eu ce bug, il m'est arrivé a plusieur reprise avec differents perso... des fois qara, des fois elanee... je n'ai pas noté qui attaquait qui, parce que en final, j'ai pas l'impression que ce soit un bug lié a des perso particulier mais bel et bien un bug generalisé aux compagnons...
il n'y a a mon avis pas de solution, mis a part celle d'etre tres prudent en entrant a la chope (j'ai constater que ce bug ne se produisait que la bas, mais bon, peut etre que...) et prendre garde a ce que font les compagnon en y entrant...
si l'un d'entre eux en attaque un autre, il suffit alors de sortir de la choppe, et d'y rentrer a nouveau, le bug devrais s'estomper, une autre solution aussi (dans le cas d'un lanceur de sort) consiste a prendre le controle du compagnon agressif, et de e faire stopper son combat, le compagnon pnj sera toujours en agressif donc il faudra la aussi quitter la choppe au plus vite... de toute facon, je pense que face a c bug la seule solution consiste a quitter la choppe avant qu'il y ait un mort (c'est ce que j'ai fait) car j'ignore completement l'implication que peux avoir ce bug si l'on a des mort dans la choppe (avec un pretre, peut etre devrait on pouvoir ressuciter la pauvre victime...)
|