A la recherche d'une guilde PVE...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me présente, j'ai 19 ans, mon pseudo IG : Aenia De Maguuma
Je joue exclusivement PVE

(pourquoi pas de PVP ? parce-que beaucoup de joueurs se croient supérieurs parce qu'ils ont du rank, qu'ils te traitent de noob à la moindre occasion, et que le AVA est un nid à kevins)

Je recherche une guilde, mais j'annonce la couleur : je pense être un peu exigeante (trop souvent déçue par les anciennes guildes...)

Je recherche une guilde exclusivement PVE, avec des joueurs MAJEURS, des gens qui ne se prennent pas la tête, un maître de guilde qui ne néglige pas ses membres, des gens qui savent s'entraider (et pas que dans un sens), qui sont connectés régulièrement.

Je ne cherche pas particulièrement de guilde avec beaucoup beaucoup de membres, mais un minimum quand même (une 20/30aine me paraît bien)

Il faut aussi un minimum de règles (mais pas trop non plus, on est pas à l'armée lol), parce-que sinon les joueurs ne savent pas se respecter ou s'entraider. S'il y a un forum actif c'est encore mieux (j'adore les forums), et je possède TS.

Le jeu que j'aime : PVE à un niveau moyen/élevé, zone elite (je suis surtout intéréssée par le domaine de l'angoisse en ce moment), du titre (je vise crème de la crème en explo et protection), du chest et du chest-run, coop/quest, je suis intéréssée par le RolePlay également.... bref, du PVE quoi ! Et aussi que les membres/officiers/maitre ne jouent pas chacun dans leur coin (sinon ça sert à rien d'être en guilde).

Bon voilà, n'hésitez pas à me contacter in game, je sais que je suis exigeante dans ma demande, mais j'ai connu tellement de guildes qui partaient en couille pour des petits détails... (comme des officiers tyraniques ou un maître de guilde égoiste par exemple...)

Je ne m'attend pas non plus à des miracles, je cherche juste un petit nid douillet pour jouer avec plaisir et sans prises de tête (et sans pvp !).
Salut à toi.

Je suis MdG des "Huitres Kamikaze" (bah quoi ?? ^^). On ne recrute pas particulièrement en ce moment, mais ton profil correspond tout à fait aux joueurs déjà parmi nous.

Une petite présentation rapide de notre guilde.

Très largement axés PvE. On fait souvent des zones élites (sortie justement prévu pour Urgoz dimanche prochain). On privilégie toujours le jeu a plusieurs, l'entre-aide est très présente, et comme nous sommes continuellement sur TS, ça créé une ambiance très sympathique. On est pour la plupart des joueurs très expérimenté avec de nombreux persos "terminés". La moyenne d'âge est d'environ 25ans. On a un forum très actif et riche en informations, et un serveur TS privé de 20 slots (on va peut être passé à 40 car nous accueillons notre alliance dessus).

Pour plus d'info, voici l'adresse de notre forum. Et si tu veux d'autres infos, contacte moi directement IG, mon pseudo est le même que sur ce forum.

A bientôt ^^.
Bonjour Enorah !

Notre guilde à peut etre le profil de ce que tu recherche, et tu à l'air d'avoir le profil de ce que nous recherchons^^

en bref nous sommes axée à 99% pve (les 1% c'est un gvg tout les X mois juste pour le fun^^

notre guilde est la depuis longtemps (debut du 1er gw) donc on a fait nos preuves et avons plusieurs joueurs d'experiences, pas pour ça qu'on joue comme des dieux faut pas exagérer on joue vraiment pour le fun quand on est tous ensemblê, pas pour la gloire ou le fric ^__^

au niveau de l'age cela va de 14 a 43 ans avec majorité disons 16, 20 ans a peu pret

notre alliance est exclusivement pve également et la grande majorité d'entre eux sont majeurs

mais la je me répète alors je te donne le lien de ma présentation de guilde qui est sur ce forum^^:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753269

voila dans le topic il y a plus d'infos sur nous mais également l'adresse de notre forum qui te donnera beaucoup plus d'infos sur nous

J'espere à tres bientot n'hésite pas a me pv si tu a des questions:

mon ig: Barret Midgar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés