A la recherche d'une guilde PVE...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à toi.
Je suis MdG des "Huitres Kamikaze" (bah quoi ?? ^^). On ne recrute pas particulièrement en ce moment, mais ton profil correspond tout à fait aux joueurs déjà parmi nous. Une petite présentation rapide de notre guilde. Très largement axés PvE. On fait souvent des zones élites (sortie justement prévu pour Urgoz dimanche prochain). On privilégie toujours le jeu a plusieurs, l'entre-aide est très présente, et comme nous sommes continuellement sur TS, ça créé une ambiance très sympathique. On est pour la plupart des joueurs très expérimenté avec de nombreux persos "terminés". La moyenne d'âge est d'environ 25ans. On a un forum très actif et riche en informations, et un serveur TS privé de 20 slots (on va peut être passé à 40 car nous accueillons notre alliance dessus). Pour plus d'info, voici l'adresse de notre forum. Et si tu veux d'autres infos, contacte moi directement IG, mon pseudo est le même que sur ce forum. A bientôt ^^. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour Enorah !
Notre guilde à peut etre le profil de ce que tu recherche, et tu à l'air d'avoir le profil de ce que nous recherchons^^ en bref nous sommes axée à 99% pve (les 1% c'est un gvg tout les X mois juste pour le fun^^ notre guilde est la depuis longtemps (debut du 1er gw) donc on a fait nos preuves et avons plusieurs joueurs d'experiences, pas pour ça qu'on joue comme des dieux faut pas exagérer on joue vraiment pour le fun quand on est tous ensemblê, pas pour la gloire ou le fric ^__^ au niveau de l'age cela va de 14 a 43 ans avec majorité disons 16, 20 ans a peu pret notre alliance est exclusivement pve également et la grande majorité d'entre eux sont majeurs mais la je me répète alors je te donne le lien de ma présentation de guilde qui est sur ce forum^^: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753269 voila dans le topic il y a plus d'infos sur nous mais également l'adresse de notre forum qui te donnera beaucoup plus d'infos sur nous J'espere à tres bientot n'hésite pas a me pv si tu a des questions: mon ig: Barret Midgar |
![]() |
|
|
Je clos officiellement ce post, merci beaucoup pour ceux qui m'ont écrit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|