Un script ou une autre solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà depuis que j'ai ma boutique pas mal de monde y passe mais le problème c que tt est écrit en français et donc je me suis mis a traduire en anglais pr toucher plus de monde. .Sur mon bureau il y a une petite boite ac une notecard dedans et quand on clique dessus on en reçoit une !
Ma question est la suivant maintenant j'ai 2 notecard une française et une anglaise est ce qu'il y a un script qui existe pr que le client éventuel qui clique sur la boite puisse choisir la notecard de sa langue sans recevoir les deux ?
Merci de vos réponses et si ce script existe est il possible d'avoir le code !
merci
Réponse !
Oui bien sur mais pr l'instant je travail sur un autre script ! de plus mais notions sont assez faibles je débute dans les scripts ! . Merci quand même je vais essayé !
J'aime bien utiliser la fonction 11Dialog, elle est très souple dans son utilisation.

Le nombre de boutons peut monter à 12 sur la page.
3 boutons par ligne maximum.
Le nombre de sous-menus est illimité.
Le nombre de caractères dans le message d'annonce peut atteindre 512.
Enfin l'utilisateur peut très bien ignorer le message si il le désire mais pas le "muter" (je crois).

Le lien direct est ici : http://rpgstats.com/wiki/index.php?title=LlDialog
Le plus rapide sera de proposé deux boites, une en français, l'autre en anglais, avec un petit drapeau dessus si nécessaire et un llSetText au dessus pour préciser. Sauf bien sur si tu es vraiment à un prim près.

Le probleme avec llDialog, c'est que ça déroute un certain nombre d'utilisateurs débutants. J'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais j'ai souvent des gens qui paniquent quand ils ont une boite bleue: "Huh ? Qu'est-ce qu'il me veut ?"
Citation :
Publié par Nibb