Bug graphique curieux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un bug graphique qui fait que au centre de mon écran j'ai comme un cadre transparent (que je ne vois pas) mais qui fait disparaitre les noms des pnj uniquement, par contre le décor et la 3D n'est pas affecté.

C'est vraiment au centre car si je tourne ma vue un moment je vais voir sur la coté de l'écran le nom du pnj réapparaitre.

Auriez-vous une idée svp ?

merci d'avance !
je vais essayer ok, pourtant de mémoire il me semblait qu'il était réglé dans les paramètres de ma carte sur "laisser l'application décider"

bon ce soir je le désactive pour voir

merci de ta réponse
confirmé, j'ai passé les drivers nvidia en 'expert' et désactivé l'anticrénelage à la main et depuis impec

merci de votre aide les gars

ps : petit salut d'un ex joueur de Eve
pour acceder rapidement a cette option : clic droit sur l'icone nvidia dans la barre des tache -> parametre de quality et performance -> reglage anticrenelage ou filtre anisotrope

c'est plus rapide que de passer par le panneau de controle
j ai un geforce 7500 le

meme probleme

J ai desactivé anisitorpique (j ai en español je crois que c est la traduction) mais le probleme persiste ((( heeeeeeeeeelp ^

Une idée?

j ai mis sur off le antialisaing et le ansitropic filtering, cela sur la carte graphique. Dans le jeu le ansitropic est sur off mais le probleme persiste....avez vous un idée?

Pourriez vous me donner les drivers que vous utilisez?

J ai une une nvidia geforce 7500 le

j ai installer le directx9

je ne sais plus trop quoi faire
et bien après des heures et des heures rien....

le seul moyen est de mettre usestencil sur False mais alors tout devient bleu ^^

Je ne sais pas quoi essayer

Sur els fofo officil pas de réponse

J ai laisse deux bugs requests et rien du tout
Cela ne viendrait pas du fait que les LE sont des cartes turbocache et donc utilise la ram du pc quand elles n'en ont pas assez ? peut etre que vanguard supporte mal ce systeme

De tout maniere les turbocaches et hypermemory c'est une belle regression en therme de puissance
Citation :
Publié par Cameron
et bien après des heures et des heures rien....

le seul moyen est de mettre usestencil sur False mais alors tout devient bleu ^^

Je ne sais pas quoi essayer

Sur els fofo officil pas de réponse

J ai laisse deux bugs requests et rien du tout
Il y a deux UseStencil dans le vgclient.ini

Le premier, c'est celui que tu as touché et il est vrai que ça passe le reste en bleu. Mais c'est le second, qui se trouve plus bas, qu'il faut passer sur False. Je ne sais pas si ça réglera ton problème mais ça peut t'être utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés