Installation

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Dans les conseils de pré installation du logiciel (jeu acheté /2 DvD)il est conseillé d'éteindre son anti virus.Ce que j'ai fait , ainsi que zone alarm par la même occasion.

Mais voilà, ça fait maintenant 2 h que j'ai lancé l'installation, et je ne suis pas encore au 2eme CD,cela ne semble pas normal.
Quelqu'un aurait une idée de qui fait ralentir l'instal? ou est ce normal de mettre 4 heures pour poser le jeu sur son PC?
Sans compter que le patching qui va suivre devrait aussi prendre plusieurs heures
(téléportation vers le forum technique)

Ton problème est étrange en effet.

J'ai gardé mon client beta donc je ne peux pas te dire si c'est normal.... dans le doute: as-tu assez de place sur ton disque-dur? Il faut prévoir 17go pour le jeu.
213go de libre.Ca ne vient donc pas de ce coté.

EDIT:J'ai recommencer l'installation, sur mon autre Disque dur,et l'instal c'est faite à la vitesse normale.Etonnant, je n'avais pas ce problème avec d'autres logiciels.

RESOLU:
Citation :
Publié par Shi Z'am
213go de libre.Ca ne vient donc pas de ce coté.

EDIT:J'ai recommencer l'installation, sur mon autre Disque dur,et l'instal c'est faite à la vitesse normale.Etonnant, je n'avais pas ce problème avec d'autres logiciels.

RESOLU:
Ton disque et ton lecteur sont sur des nappes differentes?
Ca peut peut-être jouer, meme si a ce point la ca m'etonne.

PS: je sais que c'est résolu mais ca peut servir pour une prochaine fois
Que veut dire "nappe"?

En fait j'ai installé Window et tous les logiciel de service sur mon disque externe.Ainsi que les jeux censés ne pas rester trop longtemps installés.

Pour les autres jeux et donc les mmos, je les met sur mon disque "jeux' (celui de la tour)
pour le moment EQ2 seulement.

Mais comme Vanguard n'a pas voulu s'installer correctement sur celui ci, je l'ai mis sur le DD window.
*Mon DD externe est bcp plus grand que celui de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés