Aller à la page... |
Voleur spec finesse.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Traz a plutôt bien résumé.
Mais avec un spé finesse dague, sans scelle du destin, tu risque de vite être en manque de pts de combo, ce qui n'est pas le cas d'un finesse hémo. |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
ça dépend de ton style de jeu ^^
Ya gros dégâts en entrée (donc tu tables sur embuscade ou bien "préméditation + coup bas + evisceration) ou bien des dégâts sur la durée. Attaque sournoise en pvp j'aime pas ça coûte trop cher en énergie je trouve donc c'est lent. D'un autre côté les chances de critique sont maximisées ![]() Au level 70 je vais sans doute, en ce qui me concerne, respé finesse. Après tu as une autre option qui est de délaisser "pas de l'ombre" pour "sang froid", qui t'assurera un critique sur ton evisceration à 5 points. J'hésite entre le pas de l'ombre et le sang froid en ce qui me concerne. En théorie les spé font autant de dégâts sinon, l'important étant d'achever ton adversaire ^_^ Pour ma part je prendrais probablement la spé hémo tout simplement parce que j'aime pas les dagues :-p Question de préférence après ![]() Et n'oublies pas le guide du voleur ou tu trouveras tout ce qu'il te faut : l'assemblée des défias (http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talents.html) |
![]() |
|
|
Blä.
Personnellement, j'utilise ce template aussi bien en pvp qu'en pve, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Il ne nécessite qu'une arme droite la plus lente possible et un minimum d'ap pour être viable. Les dégâts sont plutôt constants et il n'y a que très rarement des "points morts" où on a fini son super enchaînement de fou et qu'on a plus de CP ni d'énergie. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|