Kernyw : ML3 Mercredi 31 Janvier 14H

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je post ce message pour vous faire part de mon envie de lead pour la premiere fois une étape des ML, cela sera un test pour de futurs lead.

Je vais etre bref, j'organise une ML3 Mercredi 31 Janvier a 14H, le RDV sera a Océania (Orcanie) a partir de 13H50, le départ se fera a 14H20 maxi. Le BG sera au nom de Ybiendra-O

Je veux bien évidemment que le BG écoute et ne flood pas pour ne rien dire.

Pour ce qui est des Loots je vais faire une méthode qui vous parraitra pas ordinaire mais cela est mon choix, je vais laisser la répartition des loots en mode Normal donc ce qui signifie pas de Rand et lootage des loots aléatoire, donc je vous ai averti, donc ceux qui participeront a la ML ne chineront pas pour Rand. Je tiens a préciser aussi je claim rien du tout, pour moi le plus important c la ML.

Voilà, donc je vous dit a Mercredi en esperant que vous soyez nombreux!!!
slt di je veu pas etre mechant mais sa metonne que tu ai max de monde pour ta ml pas que ton principe nes pas bon au contraire mais vu l'heure a la quel du la fai et vi a 14h20 depard beaucoup de gens seron encore entrain de taff ou entrain de rentrer des cour pour les ecolier donc serai mieu que tu face sa le soir ver 21h
Salut,

Enfin une ML en journée pour ceux qui ne se co pas le soir et qui ne sont pas étudiants (cf 2 post ai dessus tlm ne bosse pas de 9 a 17H ou étudiants)

Distribution des loots originales mais qui au moins a le mérite d'accélérer les choses (et puis les loots C secondaires )

Caba présent pour ta ML3 normalement
Citation :
Publié par Drakulv
Voila.
l'avoir rajoute avec ton deuxieme compte ne modifie pas le titre du post ... et ne le met pas au normes JOL ...
Tout ce que tu risques c'est de voir ton post clos et passe dans le pages suivantes et donc ne pas etre vu par les gens qui en auraient besoin c'est trite

cf ce post pour les regles de postage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés