probleme avec une 8800 GTS sur mxo

Répondre
Partager Rechercher
J'écris de la pars de mon capitaine yannick, voila comme il a braqué tout l'argent du believer (notre vaisseau) il a pu acheter une 8800 gts mais voila il a un gros problème, des qu'il rentre dans un bâtiment ça devient injouable, il rame, le msvr Et la rsv (indicatif de latence) monte en flèche, pourtant a l'extérieur rien, aucun problème, donc une question, ça carte est elle compatible??? et si quelqu'un a la même carte a t' il les mêmes problèmes ou pas? Sinon nous pensons que ça peut venir de son alimentation (la carte demande 450 il a 350) mais avant de partir la dessus nous voudrions savoir si quelqu'un a déjà eu le cas ou pas, merci par avance.

Pour la puissance non, ça ne vient pas de là, elle ne demande pas 450W lol heureusement, même la 8800 GTX ne consomme pas ça, putain ça ferait mal pour les config SLI mdr.

Ca vient peut être d"un problème de compatibilité avec sa carte mère ou un problème de transfert d'information avec le proç, va savoir. Mais l'alim faut quand même faire attention, 350W c'est pas suffisant ça c'est clair. il lui faut une 500W selon ce qu'il a à côté.
Désolé je ne peux pas en dire plus, et pour ce qui est de la compatibilité avec Matrix, il n'y a aucun soucis, ça ne vient pas de là. Faut qu'il mette a jour ses drivers sur le site du constructeur et après il verra. Bon courage
le probleme vient sur tout que ca ne le fait qu'avec mxo les autres jeu aucun probleme, par contre je me suis mal exprimé ce n'est pas la carte qui a besoin 450 mais le pc bien sur
ps: toute les maj ont été faites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés