réglages graphiques avec ma config

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de changer quasiment tout mon pc, et j'ai maintenant:

2go de pc 6400
ati radeon X1950Xt
Core 2 duo 6600

Est ce que quelqu'un qui a une config relativement équivalente pourrais poster ses réglages svp ?
Le jeux est très jolie et tourne bien mais je trouve très désagréable le brillant excessif et le bump excessif, donc si il y a moyen de régler ça ce serais sympa.
Citation :
Publié par Gaara7
Je viens de changer quasiment tout mon pc, et j'ai maintenant:

2go de pc 6400
ati radeon X1950Xt
Core 2 duo 6600

Est ce que quelqu'un qui a une config relativement équivalente pourrais poster ses réglages svp ?
Le jeux est très jolie et tourne bien mais je trouve très désagréable le brillant excessif et le bump excessif, donc si il y a moyen de régler ça ce serais sympa.
le brillant c'est surement l'option "Bloom" par contre t'appel quoi par Bump (des hoquets) ?
Citation :
Publié par Mho
Bonjour.
Je ne sais pas pour ta question mais je me demander cb couter une config comme la tienne et si le jeu tourne bien?
Merci
dans le genre :

2go de pc 6400 (ça va de +ou- 210€ à +ou- 500€ pour 2x1Go)
ati radeon X1950Xt (+ou- 250€ en 256mo)
Core 2 duo 6600 (+ou- 250€)
2*1 go de gskill pc 6400 245 euros
E 6600 300 euros
sapphire radeon X1950Xt256 mo 250 euros

Enfin c'est ce que j'ai payé, il ya ptr moyen de payer légèrement moins cher.

Le bump c'est l'effet de relief sur les rocher, arbre...qui est parfois trop important je trouve, mais ben ce n'est pas le plus gênant.

Oui le jeux tourne bien et est très jolie.Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester dans une ville avec beaucoup de PJ.

Si Quelqu'un a fais des réglages avec une config similaire je suis toujours preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés