[Kernyw]_***_ Pre ML 5 (5.1 à5.9) + Pre ML 7 (7.1 à 7.6) _**_ le 31/01/2007 à 21h15

Partager Rechercher
-Voilà en rapport avec le rush en cours j'organise une session avec les pre 5 et 7.

-Rendez -vous pour les inscrits à 21h15 havre de Stygie (carnac) départ 21h30 au plus tard. (pseudo : Ftm-c) le mercredi 31 janvier.

P.S : mettez si vous êtes intéressez par l'un l'autre ou les 2 Pre requis. (niv mini 48 pour le bon deroulements des op)

-Les pre 7 commencerons vers 23H00 au plus tard je pense si tout se passe bien et se finirons vers 00h30 grand maximum.

-Je met le groupe voulu et donc les classes prioritaires, et je transformerez le groupe en fonction des classes qui posts.

Groupe pre 5

-Clerc : Teklab
-Clerc : Ybiendra
-Paladin : Ocelath
-Maître d'armes : Syndicate
-Maître d'armes : Elyzha
-Cabaliste : Fendo
-Sorcier : Azelen
-Tank : moi (mercenaire)

Groupe pre 7

-Clerc : Trilon (FDM ?)
-Clerc : Teklab (FDM ?)
-Sorcier : Azelen
-Maître d'armes : Syndicate
-Fléau d'arawn : Elyzha
-Sorcier : Wuwu
-Sorcier : Incartade
-Tank : moi (mercenaire)

P.S : j'emmènerais un clerc ML 10 (FDM) et l'incluerais dans le groupe si manque d'effectifs.

Voilà Groupe en principe au complet sauf desistement et autre absence, de ce fait sender moi quand même le jour J il y atrés souvent un absent^^
Plop
Nous serons 2 présents avec un caba 50 (Fendo) et une paladine 50 spé boubou (Ocelath - elle a besoin que des pré 5, mais je peux aider pour les pré 7 si il faut)
Mici
salut
je peux amener un thauma glace ml10 pour aider pré ml 5 et les faction pré ml 7 mais pour les duel de la 7 je need avec mon ménestrel donc si je peu changer de perso pour les duel je suis dispo
Coucou , interresse pr ma clerc trilon pour les pre 7
Coucou,

Alors je serais donc là comme convenu pour les pré ML 5 et 7

Simplement, seul les 7 m'interessent, je serais donc là pour les 5 pour aider, à moins qu'une personne soit interessée par les 5 et pas les 7

Sinon à priori

Pour les 5, je prendrais une classe qui va bien en fonction du groupe
Pour les 7, à priori, ce sera avec ma fléau

PS: Si je ne peux pas vous joindre avec les deux je prends le sorcier par default mais si les deux peuvent être groupés c'est mieux merci
Citation :
Publié par Seiddy
viendrai avec séide et druide (Druidhy) s'il reste de la place.
Ca va être dur vu que c sur Alb

Sinon ftm arrivera pile poil pour le début des prés ... Je formerais donc le groupe au alentour de 21H15, BG Lyzh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés