Problème Inscription.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le dit le titre du post, j'ai un problème lors de mon inscription.

J'ai tout d'abord acheter la boite du jeu à la FNAC. Je l'ai installé avec les CD. Une fois fini, je lance vanguard, et je rentre mon compte Station, et ma clef CD.

Et là je relance une fois la clef validée sur Station, et lorsque je rentre mon login et mot de passe je recois ce message : " Vous n'êtes pas enregistré pour Vanguard."

Est-ce du au fait que j'ai inséré la clef avant le 30/01 ?

Je voulais aussi savoir si ceux qui ont la pré-commande ont une clef spéciale de 3 jours, ou la clef du jeu inscrit dans la boite ?

Merci
Citation :
Publié par Sin

Je voulais aussi savoir si ceux qui ont la pré-commande ont une clef spéciale de 3 jours, ou la clef du jeu inscrit dans la boite ?

Merci
oui pas la même clef en ce qui me concerne, j'ai une clef précommande, reçue début janvier par mail, et j'aurais ma clef définitive le 30, ils n'ont pas le droit de les vendre avant.

par contre je crois avoir lu sur divers forums, que pas mal de monde a le même soucis que toi, mais j'ai pas la soluce :/
J ai exactement le même problème et il me redemande ma clé cd que j ai déjà enregistre il me dit que ma clé est pas bonne déjà utilise alors que j ai bien mon compte ouvert et payer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés