Deux écrans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous.

J'ai 2 écrans connectés à mon PC, sur une seule carte vidéo. Un 17' et un 15', qui me sert à parcourir un peu le net en simultané, regarder des documents, etc.

Quand je suis sur VG en plein écran sur le 17' pas de problème, mais dès que je change d'application (avec alt-tab ou un click par exemple) VG passe immédiatement en mode iconisé dans la barre de tâche.

Ma question: ceux qui ont essayé d'autre jeux peuvent-il me dire si c'est partout pareil, par exemple à cause d'une limitation du mode plein écran de Windows, ou bien puis-je espérer une solution ?
J'ai a peu prés la mm situation que toi, soit un 22" wilde et un 17"
Vanguard n'est pour rien a cette iconisation, le coupable c'est windows
qui considère que parceque tu cliques sur le bureau, il doit le mettre en
premier plan et iconifier vanguard.
La seule parade est de mettre vanguard en mode Fenetré dans les options
video, et la pas de problèmes. Par contre tout cela se fera au prix de quelques
fps, mais ca va dependre de ta config.
Oui j'ai remarqué pour les FPS. Avec EQ ça me gênais pas, j'étais tout le temps en mode fenêtré, mais VG c'est autre chose.

Bon ben il me reste plus qu'à retrousser les manches et démonter Windows pour trouver un truc. Merci quand même.
Bon j'ai une solution avec un programme maison, mais ça ne résout le problème qu'à moitié, vu que VG se fige quand on bascule sur une autre application. L'intérêt reste d'éviter les flash d'écran qui fatiguent les yeux, mais ça ne permet pas de suivre VG en tâche de fond.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il poste et je ziperai le tout, attention c'est fort comme médicament, injection de code et tout, l'antivirus va sauter au plafond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés