[Estimation]cadeau de dragoune rose

Partager Rechercher
Hu? Je dirais au moins 100.000k, c'est le meilleur familier sagesse qui n'est offert que contre un abo d'1 an... Et il est vraiment très simple à monter pour n'importe quel level 6x 7x, qui peut se faire des donj bouf et acheter des chachas à 500k/1000k....
Moi je dirai minimum 200.000 k et ce pour les raisons évoquées par Wo ci-dessus... C'est le meilleur familier pour la sagesse, c'est en tout cas celui qui se monte le plus vite et c'est aussi un familier extrêmement recherché, donc pour ces trois raisons, 200.000K mini
>< oui aller disons 1k... Non mais faut arrêter ils se vendent env. 1 million de kamas vu leur "rareté". Ecoute moi ouvre le cadeau met le en vente à 1M à bonta ou brakmar il partira dans les quelques jours qui suivront....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Montecito
>< oui aller disons 1k... Non mais faut arrêter ils se vendent env. 1 million de kamas vu leur "rareté". Ecoute moi ouvre le cadeau met le en vente à 1M à bonta ou brakmar il partira dans les quelques jours qui suivront....
Lol... un dragoune à 0 de sagesse, 1million... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Still 200.000k et 350.000-400.000k max pour un acharné qui le cherche depuis longtemps...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés