Aide anim/modo sur dofus ! Comment le devenir ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir comment contacter la team anim s'occupant du serveur Hecate ... bien entendu j'ai déjà pensé a contacter le support mais bon ....

Car bon jui lassé de voir le désordre sur les canaux ,les pratiques interdites incitant a l'arnaque...(et aussi car bon c'est interdit) bref certains penseront que c'est faire la police mais bon n'est ce pas ça un peu la modération ???
La vente de codes audios est prohibé et la team anim ne fait rien contre... j'trouve ça dommage..
Bref ce sont des raisons qui me motivent , j'ai 24 ans j'pense être en âge de peser le pour et le contre...je ne muterais pas non plus sans avertissement...

Bref voila si certaines personnes plus informées peuvent me répondre merci...
si je suis hors sujet , vous pouvez fermer mon post mais répondez moi en MP.

Merci d'avance
de plus, il ne faut pas mélanger anim et modo. les anim, ou MJ et AMJ, sont là pour animer, par pour faire la police bien que parfois la réussite d'une animation passe par la modération de fauteurs de troubles.
Citation :
Publié par Nainder
de plus, il ne faut pas mélanger anim et modo. les anim, ou MJ et AMJ, sont là pour animer, par pour faire la police bien que parfois la réussite d'une animation passe par la modération de fauteurs de troubles.
Oui après quand j'emploie le terme Team Anim j'englobe animateur, modo ...tout le staff quoi ^^
Bon j'ai peur que en passant par le support ça mette 3 ans ^^ mais bon..merci de votre aide
à vrai dire, vu l'absence de réél recrutement (sauf très récemment), il semble que la seule méthode de postuler ne soit pas la plus rapide. essai donc de contacter des MJ et de monter tes anim sans faire partie de l'équipe dans un premier temps. peut être auras-tu de l'aide dans un premier temps puis une intégration au sein de l'équipe ensuite.

en tout cas, la simple attente passive ne prouve absolument ni les capacités, ni la motivation même si tu as envoyé une lettre de motivation via le support.
disons que je cherche pas non plus a créer des anims sur hecate.....
ca serait chouette j'avoue mais j'ai pas cette prétention...
je souhaite juste que les canaux cessent d'être du grand n'importe quoi ....
avec des adresse de skyblog dans le cc commerce.... des insultes ou des ventes de peso o codes audios qui je le rappelle sont prohibés...
Bref de la modération logique et utile au sein d'un serveur un peu trop a l'abandon
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Bref de la modération logique et utile au sein d'un serveur un peu trop a l'abandon
Hecate n'est pas le seul serveur que j'appelle 'hors-modération' , je suis sur Menalt et il n'y a pas souvent de modo connectés pour modérer les canaux ali/commerce/recrutement... De toute façon, gérer un canal comme le commerce avec 1 message par 1/10seconde est impossible...

A moins de sortir un truc du genre 'Le premier qui floode une connerie sur ali, commerce ou recrutement je le ban' pour durée indéterminée' et de rester connecté x)

C'est vrai que j'aimerais être modo, aussi bien sur un forum JoL que sur mon serveur, ou un autre... (*repense au forum où l'était admin qui marchait bien et que le mmo a arrêté* )

Sky
Citation :
Publié par SkyLight
Hecate n'est pas le seul serveur que j'appelle 'hors-modération' , je suis sur Menalt et il n'y a pas souvent de modo connectés pour modérer les canaux ali/commerce/recrutement... De toute façon, gérer un canal comme le commerce avec 1 message par 1/10seconde est impossible...

A moins de sortir un truc du genre 'Le premier qui floode une connerie sur ali, commerce ou recrutement je le ban' pour durée indéterminée' et de rester connecté x)

C'est vrai que j'aimerais être modo, aussi bien sur un forum JoL que sur mon serveur, ou un autre... (*repense au forum où l'était admin qui marchait bien et que le mmo a arrêté* )

Sky
Comme je te comprend

Bha j'avoue c'est pas facile a modérer mais bon un avertissement puis un mutage des voix après explication en pv si le gaillard se calme pas c'est gérable...
le problème c'est que le recrutement de tel modérateur ne peut être que sur la confiance et donc prends du temps...

toutefois, il est vrai que ça manque aussi bien côté MJ que modo.
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Comme je te comprend

Bha j'avoue c'est pas facile a modérer mais bon un avertissement puis un mutage des voix après explication en pv si le gaillard se calme pas c'est gérable...
Quand y'en a qu'un oui, mais sur Hecate (et sûrement sur d'autres serveurs) c'est pas qu'un qu'il faudrait muter, mais des dizaines
Citation :
Publié par Eca-rlate
Quand y'en a qu'un oui, mais sur Hecate (et sûrement sur d'autres serveurs) c'est pas qu'un qu'il faudrait muter, mais des dizaines
J'avoue mais bon des mutes de 24 H meme si c'est par dizaine ca permettrais de faire evoluer les choses...Avec un petit msg rouge pour prevenir qui a été mute et pour quoi
Necro-Thanatos-> C'est plus que jouable, le problème est que les modos ne sont pas 'actifs' , ils modèrent rarement... Je ne remets pas en cause leurs compétences, loin de là, mais leur activité... Sûrement ont-ils d'autres choses à s'occuper, et je les comprends ^^

Moi j'aurais que ça à faire de mes journées XD

(Sinon au fait pour répondre au sujet, tu es bien obligé de passer par le support avec un ticket )

Sky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés