Objets spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'on doit conserver au chaud des objet du genre Casque de Krohm 3, tête de Neb, les cles des donjons déjà visités, etc... ?
Je suppose qu'il y a peut etre une utilité pour certains plus tard dans la partie mais l'inventaire est limité. Sinon est-il possible de laisser ces objets quelque part pour les retrouver plus tard où est-ce qu'on dois toujours les transporter sur soit pour ne pas les perdres ? Par exemple il y a des armes, objets magiques et potions que je n'utilise pas mais qui me seront peut etre necessaires plus tard dans certaines situations, je dois obligatoirement les garder sur moi?
Non, tu peux les bazarder dès que tu "sens" que la quête pour laquelle ils étaient nécessaire est terminée. Perso, j'utilisais une caisse à l'auberge de la couronne de cuivre ou j'entassais tout ça, au cas où, mais ça m'a presque jamais servi, et tu as des listes de codes CLUA des objets sur plusieurs sites, donc au pire tu peux récupérer ce que tu as viré trop tôt. (sauf pour les mods, ou il n'existe pas de liste recensant tous les codes clua de chaque objet rajouté par les mods. Donc prudence dans ce cas)
même réponse sauf que je les mettait derrière un emblème à la promenade de vaukyne...

Par contre la tête de Neb tu peut l'amener au district du gouvernement à un garde qui te donnera une récompense (des sous je croit)

Si tu as throne of bhaal, tu peut aussi les mettre dans un coffre au 1er étage, histoire de pas avoir à reprendre tous les objets avant d'aller à la cité elfique (mais il faut penser à garder la pierre de passage)

nota : si tu as l'extension throne of bhaal, tu peut aussi acheter un sac à potion là bas... Toujours pratique pour transporter les nombreuses potions de soins dont tu n'as pas l'utilité immédiate.
Vous voulez dire que je peux mettre les objets meme au sol et que je les retrouverais n'importe quand?
Je n'ai pas encore installé ToB, on peut finir SoA meme si ToB est installé?
Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu indiques 1er étage et pierre de passage, c'est dans ToB?
Et puis pour la tete du Neb, personne ne me propose de la prendre dans le district du gouvernement, il y a un moyen de proposer un objet à un NPC?

PS: je suis vraiment interressé par le sac à potion, on le trouve où?
Au sol les objets disparaissent, mais pas dans un coffre.
On peut finir SoA si ToB est installé et je te conseille vivement de le faire ! Le mod apporte des améliorations à SoA.
Le sac de contenance peut aussi permettre de stocker pas mal d'objets. On l'obtient à l'asile.

Sinon il y a un mod qui permet de transformer les objets inutiles en composants pour de nouveaux objets magiques. Je ne sais plus trop si c'est Ruad ou ItemUpgrade. Autant le dire tout de suite, ce mod hausse d'un cran la campagne dans la démesure.

Citation :
PS: je suis vraiment intéressé par le sac à potion, on le trouve où?
En vente à la Tour de Garde et dans ToB.
Citation :
Publié par Jerry Cornelius
Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu indiques 1er étage et pierre de passage, c'est dans ToB?
Et puis pour la tete du Neb, personne ne me propose de la prendre dans le district du gouvernement, il y a un moyen de proposer un objet à un NPC?
pour le 1er étage, j'ai oublié de préciser "de la tour de garde", c'est une nouvelle zone accessible depuis ToA comme depuis ToB quand l'extension est installée.

Le garde qui prends la tête de neb se trouve dans le fond du grand bâtiment administratif. Il faut lui parler pour qu'il te débarrasse de la tête et te donne une récompense.

Pour le reste, les autres ont répondu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés