Quelles Pierres dans les Casques ?

Répondre
Partager Rechercher
donc après , avoir utiliser 1 peu la touche recherche , je ne trouve pas de renseignement concernant ma question :

- " quelles pierres possible peut on mettre dans les Casques ? "
- " et a votre avis , quelle serait la meilleure ? "
A l'énoncé de ta question, cela donne l'impression qu'on ne peut pas mettre les pierres habituels dans un casque ?
Est-ce le cas ? Cela pourrait aider à te répondre

( rhaaa, si seulement je faisais c'est 59 % qui me sépare du niveau 30 )
Je ne crois pas qu'il y ait des pierres pouvant être sertis uniquement dans un casque.
Y a des pierres pour les armes, des pierres pour les pièces d'armures, mais pas exclusive à telle ou telle pièce d'armure... Enfin je n'en suis pas sûr.

Sinon je dirais que c'est un choix personnel à faire, et suivant ce que tu as mis dans tes autres pièces d'équipement.

Mettre un pierre élémentaire augmentera tes résistances, une pierre de defense la defense.
Y a les pierres de mana, qui augmente le mana etc etc.
Pour la liste à mon avis tu la trouveras ici : http://mmodata.org/archlord/db/?s=it...t1=41&cat2=307

Je pense que c'est ça :

merci de ces 2 tentatives de réponses , mais , a cela je dirais :

Blocking = QUE dans Bouclier
Defense = QUE dans Armor ( Plastron , au niveau de la poitrine donc )
Life = QUE dans plastron et Bottes
Mana = QUE dans plastron et Bottes
Physical Resistance = QUE dans plastron et Jambieres
Skill Block = QUE dans plastron et Jambieres
Spirit Uplift = QUE dans plastron
Stamina = QUE dans plastron

Donc je dirais , que meme si je ne play que depuis 1 semaine , je pense que je sais encore lire , d'où ma question , mais meme si tu as repondu a coté , tu as repondu , et merki pour ça

sinon bah apparement a part les pierres elementaires, pour augmenter ses résistances elementaires, y a aucunes autres pierres possibles, et j'voudrais bien en avoir la confirmation , par de + haut playeur que moi ...

PS: sinon pour le lien vers la database , que tu as mis , elle n'est juste valable que pour les quest pour le reste , y a aucunes infos vraiment valables ni Tres utile au jeu ...
Un conseil regarde la vente aux enchères tu peus voir les pierrres sur les items.

Mais je crois que sur les casques tu ne peux mettre que de l'élémentaire.
Citation :
Publié par HanDaiRsuN
Un conseil regarde la vente aux enchères tu peux voir les pierres sur les items.

Mais je crois que sur les casques tu ne peux mettre que de l'élémentaire.
j'ai déjà regarder , et effectivement , les rares casques " sertis " ne l'étaient que avec des pierres élémentaires, d'où ma question : y a t'il autre chose de possible ou pas ? ( et apparemment nan )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés