Aller à la page... |
Quelles Pierres dans les Casques ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nan , nan ,
![]() je voudrais juste 1 liste complète des pierres pouvant être mises QUE dans les Casques , et selon vous , celle(s) qui sont le mieux ... ![]() |
![]() |
|
|
merci de ces 2 tentatives de réponses , mais , a cela je dirais :
Citation :
Defense = QUE dans Armor ( Plastron , au niveau de la poitrine donc ) Life = QUE dans plastron et Bottes Mana = QUE dans plastron et Bottes Physical Resistance = QUE dans plastron et Jambieres Skill Block = QUE dans plastron et Jambieres Spirit Uplift = QUE dans plastron Stamina = QUE dans plastron Donc je dirais , que meme si je ne play que depuis 1 semaine , je pense que je sais encore lire , d'où ma question , mais meme si tu as repondu a coté , tu as repondu , et merki pour ça ![]() sinon bah apparement a part les pierres elementaires, pour augmenter ses résistances elementaires, y a aucunes autres pierres possibles, et j'voudrais bien en avoir la confirmation , par de + haut playeur que moi ... ![]() PS: sinon pour le lien vers la database , que tu as mis , elle n'est juste valable que pour les quest pour le reste , y a aucunes infos vraiment valables ni Tres utile au jeu ... ![]() |
![]() |
|
|
Bah dès que je passe ce foutu niveau, je ferais des tests, rien ne t'empèche de faire de même et de venir nous exposer tes résultats
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah d'accord
![]() ça ne fait aussi qu'une semaine que je joue, ça me permet de savoir aussi qu'il ne faut pas se fier à ce site ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis egalement posé la question et je pense qu'on ne peut mettre que des pierres élémentaires, pareil a confirmer.
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
|
Un conseil regarde la vente aux enchères tu peus voir les pierrres sur les items.
Mais je crois que sur les casques tu ne peux mettre que de l'élémentaire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|