comment mettre un tatouage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai acheté un tatouage mais impossible de le mettre, je me retrouve sans arrêt avec une pancarte à la place, j'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir le porter merci d'avance.....
Quand vous achetez un objet, c'est souvent dans une boite. Il faut poser la boite partir, l'ouvrir, et copier l'objet dans votre inventaire.

Merci de lire les tutoriaux qui sont un peu partout sur le web, et dans SL à l'accueil francophone sur Gaia par exemple.
C'est juste une mauvaise manipulation je pense. La plupart des objets que tu achètes sont dans un paquet ce qui a pour effet de te mettre une pancarte ou un paquet cadeau à la place de la tronche par exemple si tu le portes comme ça

Tu ouvres ton inventaire, tu repères l'objet acheté et tu fais glisser au sol, puis clic droit - open/ouvrir et tu copies le tout dans ton inventaire.

Les tatoos prennent généralement la place du sous-vêtement ou du tshirt/veste. Les bons magasins vendent généralement un tatoo en 2 ou 3 options possible afin que tu puisse le porter avec d'autres vêtements et varier car c'est assez chiant de devoir faire le choix entre une veste ou ton tatoo par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés