Big probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis tout nouveau et j'aimerais demarer dans second life seulement aprés avoir instalé le jeux et créé un compte lorsque j'arrive sur l'interface de démarage, je rentre mes codes et là en plein loading un message d'erreur qui dit en anglais : impossible de se connecter malgré tous nos effort n'ous n'arrivons pas a trouver le probleme veuillez consulter le forum ou le second life.com/statut.

Voila je suis un peu dégouté donc.Je précise que j'ai un pc tout neuf core deux duo avec la carte geforce 7600 .

HELP Me merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Bonsoir et désolé Tatanof,

Le message a du passer au travers des autres posts.
Bon, commencons par le début :
- Quelle carte graphique as-tu ?
- As-tu mis tes pilotes à jours ?
- Quel débit as-tu ?
- Quel modem as-tu (FAI) ?
- Es-tu en wifi / ethernet ?
- Utilises-tu un pare-feu / antivirus avec pare-feu ?

- As-tu lu le wiki technique... ? (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748079)

J'aimerais bien renommé le wiki car le mot Troubleshooting fait un peu barbare et semble faire fuir les lecteurs, pourquoi pas assistance technique Second Life ou un truc dans le genre ?
Pour le commencement
Bien, merci de m'aider ,vraiment

J'ai la carte graphic Nvidia geforce 7600
J'ai mis a jour mes pilote de cette carte
Je suis chez wanadoo et j'ai un modem interne bas debit, je suis donc en bas debit mais j'ai la reception satelite skydsl 2048kb/s .
Je n'ai par consequent pas de wifi ni d'ethernet
J'ai un antivirus désactivé et le parefeu windows desactivé.

Voila le chantier !

C'est la misere et voila le message que j'ai lorsque j'essaie de me connecter :

Unable to connect to second life
Depsite our best efforts, something unexpected has gone wrong.
Please check www.secondlife.com/status and the second life announcement
forum to see if there is a known problem with the service

Merci d'avance
Utilises-tu la connexion par satellite pour accéder à Second Life ?
As-tu déjà eu des problèmes similaires sur d'autres jeux en ligne ?
Dispose-tu d'une mémoire vive suffisante ?

Désolé pour toutes ces questions, il s'agit juste de cerner le problème.
jespere qu'onb va l'arranger ce bleme de connection
Re
Ne t'excuse pas pour les questions c'est normal !

La connection Sat me fait passer par un proxy , j'ai éssayé
avec la connection sat ,
sans la connection sat
sans la connection sat et sans passer par le proxy

Je n'ai pas eu de problemes similaires dans la mesure ou je n'ai jamais pratiqué le jeu en ligne.

mémoire vive 2gigas donc je pense que c'est suffisant.

Au secour !
Impossible de rejoindre la region de ma boutique...
Salut a tous, voila, quand je me teleporte dans ma boutique, je suis déconnecté...

Meme en y allant a pied, j'ai une belle surprise, il n'y a plus rien! l'ocean!

J'ai demandé a mon voisin et il me dit que tout va bien...

J'ai donc vidé le cache (on sait jamais), mais rien a faire.

Aidez moi si vous savez ou est le probleme, merci d'avance.
Apparement quelques soucis de connexion du côté des serveurs ce soir. Nous atteignons les 28000 joueurs connectés simultanément mais ce chiffre descend assez vite, peut-être à cause de déconnections sauvages.
J'attends les explications de Linden Lab pour donner plus de détails.

Edit : message de Robin Linden, des problèmes de chargements sont identifiés dans l'inventaire, les téléportations, les log...

Citation :
At about 1:45PM PST we saw a slowdown on the Grid (problems with teleporting, inventory and log-ins) as the number of Residents online climbed. We’re keeping a close watch on the servers, and things seem to be stabilizing. We’ll keep you updated if the status changes.
Citation :
[2:57PM PST] You can currently use Search > People to pull up Resident profiles, but the online status information is not showing correctly. This is because the search database that holds online presence information is behind due to the earlier high load. It should catch up soon and return to realtime accuracy.
J'y crois pas on ma volé mon post ! lol et donc pour moi vous me conseillez quoi pour essayer de me connecter ? il doit bien y avoir un probleme quelque part .
Pardon d'avoir vrillé ton post tatanof,

Pour l'instant, je n'ai pas encore évalué toutes les possibilités (je ferais une recherche) sur la cause du problème.
Je posterais une réponse le plus vite possible.
Bonne nuit !
Je me suis renseigné sur Skyadsl que je ne connaissais pas. Malheureusement, cette offre est unidirectionnelle, c'est à dire qu'il faut la coupler avec un accès haut débit montant (ligne téléphonique classique, téléphone portable, RNIS ...), pour qu'elle soit utilisable.
Bref, tu as beaucoup de débit en chargement mais peu en envoi (qui passe par ton modem Wanadoo bas débit).

Il se peut que le soucis vienne de là car Second Life demande autant de chargement que d'envoi (débit symétrique).

Je dis bien "il se peut" car à défaut de ne pas trouver d'autres explication, je n'ai retenu que celle-là.

Désolé et bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés