Aller à la page... |
Big probleme de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Pas de réponses ?!
Personne pour me donner un petit coup de pouce ???
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir et désolé Tatanof,
Le message a du passer au travers des autres posts. Bon, commencons par le début : - Quelle carte graphique as-tu ? - As-tu mis tes pilotes à jours ? - Quel débit as-tu ? - Quel modem as-tu (FAI) ? - Es-tu en wifi / ethernet ? - Utilises-tu un pare-feu / antivirus avec pare-feu ? - As-tu lu le wiki technique... ? (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748079) J'aimerais bien renommé le wiki car le mot Troubleshooting fait un peu barbare et semble faire fuir les lecteurs, pourquoi pas assistance technique Second Life ou un truc dans le genre ? |
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Pour le commencement
Bien, merci de m'aider ,vraiment
J'ai la carte graphic Nvidia geforce 7600 J'ai mis a jour mes pilote de cette carte Je suis chez wanadoo et j'ai un modem interne bas debit, je suis donc en bas debit mais j'ai la reception satelite skydsl 2048kb/s . Je n'ai par consequent pas de wifi ni d'ethernet J'ai un antivirus désactivé et le parefeu windows desactivé. Voila le chantier ! ![]() C'est la misere et voila le message que j'ai lorsque j'essaie de me connecter : Unable to connect to second life Depsite our best efforts, something unexpected has gone wrong. Please check www.secondlife.com/status and the second life announcement forum to see if there is a known problem with the service Merci d'avance |
![]() |
|
#147671 |
#147671 |
Héros / Héroïne
|
J'y crois pas on ma volé mon post ! lol
![]() |
![]() |
|
#147671 |
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Merci quand meme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|