Bug Pda

Répondre
Partager Rechercher
hello tlm

je vien de sortir mon pti pda 48 pour la 1er fois en rvr

je met le pet en passif je passe le pont beno piouf plus de pet...
bizare ...
je retourne au fort recast repasse le pont .. je voi mon pet disparaitre au milieu du pont, je le target le face et la je me rend compte que ce con fait le tour par l'eau ....

je send un 100, et il me dit que oui le bug est connue et a etait reporté a mythic.
et attendent un corectif ....

ma question s'adresse au pda pratiquant le rvr
depuis combien de temps ce bug est il connue ?

merci d'eviter les post du genre pda c over bug ....

je veux juste savoir depuis quand ce bug existe.
merci
ok merci =)

je m'en vais de ce pas faire un jolie pti mail bien pimenté a la faq =)
j'invite tout les collegue pda a en faire de meme
il serait peut etre temps pour les dev de ce sortir les doigt du c ....

(le post peut etre clos )
Citation :
Publié par Blackbow
ok merci =)

je m'en vais de ce pas faire un jolie pti mail bien pimenté a la faq =)
j'invite tout les collegue pda a en faire de meme
il serait peut etre temps pour les dev de ce sortir les doigt du c ....

(le post peut etre clos )
J'pense que tu n'as pas besoin de te donner toute cette peine. Si le CRS te dit que le bug est connu (ce qui est vrai depuis NF), tu va perdre ton temps à faq Goa. Laisses leur gérer les priorités comme ils l'entendent (ou peuvent) ^^
Enfin bon moi j'dis ca mais je pense que les mecs chez GoA ont surement mieux a faire que d'etre spamm de demandes déjà vues x fois tu crois pas ?
Prends ton mal en patience d'ici la correction (tous les pets sont concernés pour info, tu n'es pas le seul ) et en attendant passes par la flotte avec ton pet, tout simplement

++
Le bug existait depuis longtemps mais sur tous les ponts. Ils avaient réussi a le corriger mais depuis la dernière version le bug est réapparu mais un peu différent.

Avant tu risquait voir ton pet tomber du pont comme si il y avait un trou sur le pont. Aujourd'hui le bug se limite au pont occasus (ouf) mais là il ne tombe pas il fait demi tour comme si il y avait un mur pour lui. Ce bug est présent sur tous les pet, ceux du caba et du sorcier. Pour les ennemis de mid et hib je n'ai jamais fait attention mais ça doit être la même.
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Le bug existait depuis longtemps mais sur tous les ponts. Ils avaient réussi a le corriger mais depuis la dernière version le bug est réapparu mais un peu différent.

Avant tu risquait voir ton pet tomber du pont comme si il y avait un trou sur le pont. Aujourd'hui le bug se limite au pont occasus (ouf) mais là il ne tombe pas il fait demi tour comme si il y avait un mur pour lui. Ce bug est présent sur tous les pet, ceux du caba et du sorcier. Pour les ennemis de mid et hib je n'ai jamais fait attention mais ça doit être la même.
Oui pour le pont de Béno coté ponton si c'est bien de celui ci que tu parle , ce bug est là depuis la 1.85 pas avant ,du moins pas avant la 1.80 par contre il y avait le pont de Bold coté réna qui faisait la même chose mais depuis la 1.85 ça ne le fait plus .
Citation :
Publié par Harsiesisolo
bun ce qui m'avais mis fou de rage c'est de pensé que ce bug etait la depuis longtemps et qu'il n'avait jamais essayer de le coriger
la on me dit qu'il on essayé ca les fait remonter dans mon estime =)

merci pour les info =)
je sais que c'est une classe super bugué

etant fufu a la base je veu juste pouvoir campé le pont et leur pourir la vie =p

grande deception hier soir quand je voi un fufu sur le pont mais je trouve plus mon abo pour lui foutre sur la gueule =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés