Les caractéristiques traduits par Hardcore (FR)

Répondre
Partager Rechercher
Merci
Ca fait toujours plaisir de pouvoir lire ce genre d'informations en français

Petite remarque, avec mon disciple quand je mettais des points en constitution j'étais très très très loin de gagner 1 seul point en vie pour 25 points de constitution ! A chaque fois que je mettais un point en constitution je gagnais quelques points de vie.

Soit j'ai mauvaise mémoire se qui ai tout a fait possible, soit... heu... devait peut être y avoir un bug ou un truc comme ca Parce que évidemment y a aucun intérêt à mettre des point en constitution sinon
J'ai voulu faire la demande sur votre forum, mais je vais la faire ici vu la temporisation pour recevoir le mail d'activation: puis-je utiliser ta traduction pour la mettre sur mon site de guilde?
A destination des membres de la guilde bien sur, pas pour linker à qui que ce soit...
Citation :
Publié par boudje
J'ai voulu faire la demande sur votre forum, mais je vais la faire ici vu la temporisation pour recevoir le mail d'activation: puis-je utiliser ta traduction pour la mettre sur mon site de guilde?
A destination des membres de la guilde bien sur, pas pour linker à qui que ce soit...
Pas de problème tu peux et j'ai activé ton compte manuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés