Act3 Ravageur + Avatar noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a une technique, dans le fort de la croisée, pour tuer le ravageur qui entre et s entoure de flamme, et aussi tuer l'avatar noir...
En effet il entre, envoi des boules de feu partout, puis invoque l'avatar noir, puis s entoure de flamme.

Bref faut il d abord tuer l avatar noir ?
Ou faut il s attaquer a Garius ? si oui comment passer le mur de flamme ?
Faut il utiliser son nom ? et a l ombre aussi ?

Aussi qui faut il prendre comme coequipier ? (2 il en faut )
Avec quels assistants ? ( homme lezard, poindannel, grimantel )

Merci pour vos réponses ^^
Plop.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais mago et j'ai opté pour prendre Sand et Quara uniquement. J'ai lancé un sort de toile d'araignée et un autre de glisse sous le porche d'entrée du fort dès le début du combat. Cela ralenti tous les adversaires voir les fige avant qu'ils puissent franchir le porche. Ensuite j'ai laissé Quara et Sand fritter à volonté pendant que je me refaisais les ongles. Gardant ainsi mes sorts pour finir le ravageur une fois tous les autres morts.
Merci pour ta réponse rapides !

J'ai fini par y arriver en bloquant tous les mort vivants avec 2 guerriers à l entrée, puis Quara a lancé une zone de feu (me souviens pas du nom du sort)!!
Par contre l'avatar est plutôt sensible aux éclair j'ai remarqué.. Mon perso ayant sur lui un katana qui balance bcp de foudre... puis quara déchargeant tous ces éclair... Avec qq sorts de résurection, et de la patience j'ai fini par y arriver.

Mais je suis qd même certain qu'il y a plus simple !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés