Bug graphique geforce 7800GS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens de changer de config, j'avais acheté il y a un moment la geforce7800 GS en AGP, donc j'ai fait en focntion de ça.
J'ai opté pour une msi k8t, où j'ai galéré pour mettre à jour les drivers agp pour carte graphique, sans ça, la geforce faisait planter le pc (écran en veille toussa toussa) bref la joie. le reste étant 2x1g ddr 3200 en dual et un athlon 3800.

Bon, j'ai tout de même réussi pour la CM et installer un des derniers drivers certifié whql donc, en simple compte, ça marche super , je redécouvre daoc

Par contre, là où le bats blesse, c'est quand je log en double compte.
Sur ma vieille config, j'étais en fenétré 1024x800 et bon je pouvais log sans souci particulier malgré le ramage du pc, mais là je sais pas si c'est parce-que je suis en full screen 1280x1024, mais dès que je log le double compte, au bout de qques alt-tab entre les 2 comptes, j'ai des parasites (gros gros pixels) sur toutes les zones non fixes, j'entends par là le ciel généralement.

Donc voilà je voulais savoir si ça venait des drivers nvidia, de la carte en elle-même, de la résolution, du full screen, des options graphiques du jeu que j'ai mis toutes au max, ou autres.

merci d'avoir lu
mmmh je viens de voir l'autre post et le lien aussi, déjà je savais pour les problèmes 7600, mais moi j'ai pas pris ça, c'est 7800 GS de chez point of view
nikel sur les vidéos et le simple accompte daoc, donc je me vois mal activé une option dont je connais même pas l'utilité réelle.
pour ce qui est de la température, j'ai des sondes parfaitement installée, là par exemple la carte graphique est à 16°, mais ptete que c'est par là qu'il faut que je m'oriente.
sinon c'est pas les meme bug graphique que précités, c'est pas des textures qui se chevauchent, ça j'avais avant avec la 5700FX là c'est des pti artefacts qui se limitent au ciel, c'est 'rigolo' d'ailleurs, tout le jeu est bien et puis un mouvement de cam tout ce qui n'est pas sol/colline/pont/arbre ça scintille comme un feu d'artifice englobant tout le ciel ça passe même pas au screen c'est louche.

enfin c'est pas grave, tant pis lol
j'ai mis les deux comptes en fenétré et zéro problème, donc voilà problème autorésolu -_
coucou,
j'ai exactement le meme probleme que toi Siaraa, avec un compte tout est super, et avec 2 compte en alt tab il apparait des pixel , surtout sur les fonds unis genre ciel et mer (c'est psychédéliques sur ToA lol ) ça gêne en rien les performance juste pas beau .(pour info j'ai une 7900 gtx) je pense a un pilote qui gère mal ,j'ai aussi essayer la manip cité sur le lien avec le meme resultat .
si quelqun a une idée .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés