Bonjour
Je viens de changer de config, j'avais acheté il y a un moment la geforce7800 GS en AGP, donc j'ai fait en focntion de ça.
J'ai opté pour une msi k8t, où j'ai galéré pour mettre à jour les drivers agp pour carte graphique, sans ça, la geforce faisait planter le pc (écran en veille toussa toussa) bref la joie. le reste étant 2x1g ddr 3200 en dual et un athlon 3800.
Bon, j'ai tout de même réussi pour la CM et installer un des derniers drivers certifié whql donc, en simple compte, ça marche super  , je redécouvre daoc
Par contre, là où le bats blesse, c'est quand je log en double compte.
Sur ma vieille config, j'étais en fenétré 1024x800 et bon je pouvais log sans souci particulier malgré le ramage du pc, mais là je sais pas si c'est parce-que je suis en full screen 1280x1024, mais dès que je log le double compte, au bout de qques alt-tab entre les 2 comptes, j'ai des parasites (gros gros pixels) sur toutes les zones non fixes, j'entends par là le ciel généralement.
Donc voilà je voulais savoir si ça venait des drivers nvidia, de la carte en elle-même, de la résolution, du full screen, des options graphiques du jeu que j'ai mis toutes au max, ou autres.
merci d'avoir lu
|