ORCARNAC, Kraken Leviathan x2 le 24/01/07 et le 25/01/07

Partager Rechercher
Bonjour,
J'organise un Kraken Leviathan , le MERCREDI 24/01 et le JEUDI 25/01, un BG sera ouvert sous /bg Ocomtroipom-orcanie à 20h30 pour un départ à 21h00 A Hesperos Oceania ORCA, Précision J comblerais les absent à partir de 20h50 par des ponctuels.

Voilà pour vous inscrire répondez à ce post en précisant le nom, les classes disponibles , RR , spé et ML.

Me reserve un loot
Merci de vous inscrire que si vous etes quasiment sur de venir.

Rappel : Toute personne inscrite et absente à 20h50 se verra remplacé.

MERCREDI........................................................JEUDI
Groupe 1 :.........................................................
Heal Heal/apai :........................Ocomtroipom.......Heal Heal/apai :.......................... Ocomtroipom
Healer : ....................................Olana....................Healer : ......................................Olana

Chaman :....................................Korbak ................Chaman :.....................................Korbak
Boubou: ......................................Caling..................Boubou: ......................................Caling
DD mage : ....................................Elannwie...........DD mage :..........................Pyx
DDmage:.......................................Solinea..............DD mage:.....................Unodis............
DD mage:...............................................................DD mage:......................
Mage PBAE:..........................Amiral........................Mage PBAE:............................Mydhynn

Groupe 2 :
Heal Heal apai : .....................Mirage...........Heal Heal apai : .........................Mirage

Heal .............................................................Heal ............................................
Annuebisse
Chaman : ..............................Dionysos........Chaman : ..................................xianpinion
Boubou Thane/Valk:................DURKAS........Boubou Thane/Valk:.....................
DD mage:...NS.............................................DD mage:...NS.............................
DD mage:....................................................DD mage:.....................................

Mage pbae : .........................Harmonya......Mage pbae : ................................Harmonya
Odin Spé Runes: ................................ .......Odin Spé Runes: ..................
DD mage (DEGATS FROID)

En bleu, sont les LEAD grp, attribué d office si cela gene j changerais sur demande bien entendu
En Rouge, Place reservé dans l attende de Nom ou confirmation ...
En Violet , les personnes de ma guilde a etre inscrit des le debut du post avec un post confirm de ma part plu bas pour le nombre

P.S. :
Cependant si vous souhaitez participer et qu'aucune des classes dont vous disposez ne répond à ces critères n'hésitez pas à vous proposer de nombreuses personnes ont proposé un grand choix de classe on pourra alors échanger les rôles et au pire si l'on ne trouve pas de solution vous serez pris en priorité pour les remplacements s'il y'a des absents le jour même.

Les LD , seront attendus dans de certaines conditions, pour la bonne marche de la sortie en fonction de l ambiance et des bieres qui restent dans la glaciere, j jugerais jusqua kel limite attendre un perso.!!
J TIENS A VOUS Rappelez que je recrute seulement si j ai l ensemble des RENSEIGNEMENTS DEMANDES plus haut
MERCI A TOUS

Ps: il est pour certain que je connai tres bien pas utile de le precisez mai n induisez pas en erreur les autres faites le aussi SVP
bon ben c bon pour moi les 2 soirs :
ochen cham ml10 visio 5L5 / othel hel affai ml9 augure 3L1 / olana heal buff ml8 visio 4L2

Et ya zolie qui m'a dit de l'inscrire, donc
disturbed cham ml6 visio 5L / Caling guerrier ml6 maitre 3L5 / Nainette ml9 tempet 3L
Dispo seulement Jeudi avec au choix:

Daelan: odin 47dark/26affai 6L1 ml6 augure
Kettler: Sauvage 50 épée/ 43sauvagerie 6L2 ml8 maitre des batailles
Daemir: Guerrier 50 épée/ 50 bouclier 2Lx ml0
Shaerwenn: Helhaxa 50maléfices /20 artifices 1Lx ml0
kik

dispo pour la sortit de Jeudi avec (au choix) :

- Nydym Hel pbae 50 2L0
- Xianpinion Cham buff/heal 50 3L0 ML6 visio
- Rhaem Zerk 50 3L0 ML6
- Fuiedib Heal buff/heal 50 2L0 ML4 SO
- Zuney Thane 50 4L0 ML1

voila a++
Nan en fait rien, bonne chance à vous
a ma grande surprise, aujourd hui date de renouvellement d abonnement, j nai pas acces a mon compte qu ies cloturé ,

Le message est

IMPOSSIBLE DE MODIFIER VOTRE ABONNEMENT, UNE FACTURE EST EN COURS DE TRAITEMENT

ET CELA DEPUIS 11H30 GG, ki Goa ?enfin voila Ecriavtn peut de temp apres a la Faq tjs sans reponse c gonflant de pouvoir contacter ki ke soit POUR PAYER !
gro gro rip se soir, si demain j ne recup pas mon compte et que lon arrive pas a recrut avant la sortie, j annulerai la sortie a mon grand regret certe mai pour le bien de tous pour evitez d embeter tlm et aussi parceque j lai tellement tombé a moin de 4 min que ca m afflige de nou voir mourir sur kraken
kik,

toujours dispo pour ce soir avec au choix :

- Nydym Hel pbae 50 2L0
- Xianpinion Cham buff/heal 50 3L0 ML6 visio
- Rhaem Zerk 50 3L0 ML6
- Fuiedib Heal buff/heal 50 2L0 ML4 SO
- Zuney Thane 50 4L0 ML1

peut etre a ce soir mci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés