Aller à la page... |
Transfert Argent Limite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les limites sont décrites ici:
https://secure-web3.secondlife.com/c...ibe-limits.php La limite de 50US$ est levée au bout de 7 jours. Ensuite tu es limité à 150US$ jusqu'à 29 jours d'ancienneté. Au dela, c'est 2500US$ Cela dit, je déconseillerai à n'importe qui d'acheter un terrain avec moins d'une semaine d'ancienneté, voir même un mois. D'abord, ça ne sert à rien. Ensuite, on ne connait pas assez le jeu pour en profiter. Enfin, on risque fort de se faire avoir. En plus, on est pas sur de rester dans le jeu, donc pourquoi investir autant d'argent ? La limite existe, je pense, pour éviter d'avoir des nouveaux qui débarquent et qui font fluctuer le cours du L$ pour s'amuser. Je pense que ça doit limiter aussi les risques de fraude. |
![]() |
|
|
Il y a eu du First Land de libéré ? Si c'est le cas, c'est la premiere livraison depuis Noël
Si c'est le cas, ça coute 512L$, rien à voir avec 50US$. |
![]() |
|
|
Non j'ai paye 12500 ls , mais c'etait marque comme c'est mon premier achat de terrain a 512 , je paye pas les frais tous les mois,
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
il y a 4 jours y'avais une vingtaine de sale land pour 512 m² 5500 l$ ben la tout est complet ^^.
bande de manger sans faim haha ![]() |
![]() |
|
Breemman Wellman |
Trouver plus de messages par Breemman Wellman |
|
Citation :
exemple: j'ai 30 jours d'anciennete, si je le voulais je pourrais acheter pour 2500US$, est ce ca, ou est ce que c'est propgressif le 30 ieme jour autant, le 31 ieme jour autant etc... |
![]() |
|
|
Non, c'est tout à fait ça. Passé 29 jours, la limite passe à 2500US$ par mois.
|
![]() |
|
|
ok merci
|
![]() |
|
|
Ah, ok alors. C'est Keru qui a raison.
(c'est toujours Keru qui a raison... grrr...) |
![]() |
|
|
oui ca j'avais lu, pas grave, je voulais pas attendre pendant des mois
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|