Transfert Argent Limite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pris un compte premium, et c'est un peu dommage qu'on limite les transferts d'argent a 50 dollars par mois via la CB, surtout au debut, j'ai achete mon first land et voila il faut que j'attende le mois prochain, pour pouvoir refaire un transfert, sachant que j'aurai aime faire d'autres achats tout de suite, sharpe, skin, fringues etc...,

Qui a fixé cette règle, ou est ce une loi qui ne permet pas de transferer plus, en tout sur d'autres jeux, ou j'etais, je pouvais transferer plus que 50 dollars ( poker par exemple )

bonne journee
Les limites sont décrites ici:
https://secure-web3.secondlife.com/c...ibe-limits.php

La limite de 50US$ est levée au bout de 7 jours. Ensuite tu es limité à 150US$ jusqu'à 29 jours d'ancienneté. Au dela, c'est 2500US$

Cela dit, je déconseillerai à n'importe qui d'acheter un terrain avec moins d'une semaine d'ancienneté, voir même un mois. D'abord, ça ne sert à rien. Ensuite, on ne connait pas assez le jeu pour en profiter. Enfin, on risque fort de se faire avoir. En plus, on est pas sur de rester dans le jeu, donc pourquoi investir autant d'argent ?

La limite existe, je pense, pour éviter d'avoir des nouveaux qui débarquent et qui font fluctuer le cours du L$ pour s'amuser. Je pense que ça doit limiter aussi les risques de fraude.
ok merci pour la reponse, ca fait mon huitieme jour aujourdhui, donc je vais reessayer pour faire un transfert

Concernant le terrain, je pense que c'etait une opportunite ( first land) vu que c'est sans charges tous les mois, j'ai mis pour l'instant une maison gratuite dessus que j'ai un peu remodelee a mon gout, elle me sert quand je veux essayer des choses ( fringues, sharpe etc... ) c'est pratique, un petit coin a moi,voila
Il y a eu du First Land de libéré ? Si c'est le cas, c'est la premiere livraison depuis Noël

Si c'est le cas, ça coute 512L$, rien à voir avec 50US$.
arf normalement quand tu es dans un compte premium tu a le droit a un terrain de 512 sqm a prix réduit c est pas le ça de ton terrain

Je pense que tu a été victime:

Car comme les terrains a prix réduit pour les nouveau son en rupture de stock des personne vende des terrain au prix maxi que tu peu dépenser soi 50 euro.
oui effectivement, de toute facon les terrains "first land" au prix reduit, aucun n'est disponible, je connais pas ma position sur la liste d'attente, mais j'aurai du attendre surement tres longtemps avant d'en beneficier, c'est pour cette raison que j'ai achete ce terrain, sur les prix sont beaucoup plus importants, mais j'ai fait un peu le tour, ce n'etait de loin pas le plus cher, et les prix ne vont pas baisses dans les prochains temps
l important c est pas le prix mais l intérai que l on porte au terrain.

J ai u payer des terrain très cher car j adorai l emplacement.
D ailler je loue un terrain super cher mais bon je suis tranqu il
Neb j'avais une question, peu etre tu peux me repondre

si demain je decide de revendre ce terrain, et d'acheter un autre a 512 sq.;
est ce que je vais perdre l'avantage des first land, a savoir pas de frais
Non en fait quand tu paye ton abonnement au mini, je ne me rappel plus du prix exact.

Tu a le droit a 512 sqm, c est pas un avantage en fait les 512 sqm c est le bien que tu paye tous les moi. L avantage je dirai plutôt c est la argent que tu reçois par semaine.

Si tu a d autre question ou que je ne suis pas clair "se qui est fort possible^^" tu peu me contacter ingame avec Sysco Dixon
Bon ben c'était pas un First Land alors. Les First Land sont exclusivement mis en vente par LL pour les nouveaux compte Premium. Mais il n'y en a plus de dispo, c'est pour ça que ça m'étonnait.

Tu as droit à un First Land par compte Premium. Là, tu n'en as pas profité, donc tu y as encore droit, le jour où LL en mettra à dispo. Cela dit, ce jour là, ce sera tellement la cohue qu'il faudra être super méga rapide.
sachant que avec le compte premium tu es limiter a 512 sqm vue que tu a déjà un terrain de 512 sqm si tu ajoute ta first land a 512 tu aura en tous 1024 sqm. Donc tu passera au barem de tarif au dessus d abonnement mensuel.
merci NIBB pour ta clarification sur l'argent, j'ai pu transferer ce soir de l'argent sur le compte, comme ca fait huit jours que je suis la

pour le first land, je suis assez septique, si un jour, on pourra en avoir, je sais pas si c'est par ordre d'arrivee ou si c'est les premiers qui se manifestent qui peuvent se servir
Citation :
Publié par Nibb
Les limites sont décrites ici:
https://secure-web3.secondlife.com/c...ibe-limits.php

La limite de 50US$ est levée au bout de 7 jours. Ensuite tu es limité à 150US$ jusqu'à 29 jours d'ancienneté. Au dela, c'est 2500US$

Cela dit, je déconseillerai à n'importe qui d'acheter un terrain avec moins d'une semaine d'ancienneté, voir même un mois. D'abord, ça ne sert à rien. Ensuite, on ne connait pas assez le jeu pour en profiter. Enfin, on risque fort de se faire avoir. En plus, on est pas sur de rester dans le jeu, donc pourquoi investir autant d'argent ?

La limite existe, je pense, pour éviter d'avoir des nouveaux qui débarquent et qui font fluctuer le cours du L$ pour s'amuser. Je pense que ça doit limiter aussi les risques de fraude.
Pour bien comprendre, d'apres ton explication Nibb, ca veut dire que je pourrais, quand j'aurai atteint + de 29 jours d'anciennete, acheter des Ls dans la limite de 2500 US$ .
exemple: j'ai 30 jours d'anciennete, si je le voulais je pourrais acheter pour 2500US$, est ce ca, ou est ce que c'est propgressif le 30 ieme jour autant, le 31 ieme jour autant etc...
Citation :
Publié par Nibb
Tu as droit à un First Land par compte Premium. Là, tu n'en as pas profité, donc tu y as encore droit, le jour où LL en mettra à dispo. Cela dit, ce jour là, ce sera tellement la cohue qu'il faudra être super méga rapide.
Une fois que t'as acheté un terrain, quel qu'il soit, tu n'a plus le droit aux first land.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés