[Kael'thas] [Alliance] Pandemonium recrute !

Répondre
Partager Rechercher
En ces moments tourmentés, les portes de l'outreterre ne sont pas les seules à s'ouvrir à nouveau ... Celles du Pandemonium également !

Situé aux portes de l'enfer, dernière forteresse et rempart de l'humanité, édifice énorme aux portes de granit suintant, gris comme la mort, cette place forte recueille en son sein les corps des plus braves et puissants défenseurs de l'humanité, dont les torches étincelantes sont les dernières lumières avant les profondeurs des enfers.

Une poignée de ces héros s'éveille déjà pour combattre la nouvelle menace... Mais les armées de l'ennemie sont trop nombreuses et l'heure est arrivée ou le Pandemonium doit se renforcer.

Pandemonium ne sera pas une armée, on la seule arme est l'effectif. Bien au contraire, chacun de vous sera un élément clé de notre victoire sur l'ennemie. Le temps sera notre allié, un démon n'est pas pressé, il est immortel !

Regroupons nous et apprenons à combattre ensemble. Bientot, nous seront devenu suffisamment puissant pour lui assener un coup fatal ...

Faire partie du Pandemonium ne demande pas que Bravoure et Honneur, mais surtout un très haut niveau dans les compétences "Joie", "Bonne humeur" et "Humour".

Nous ne comptons pas être la guilde la plus rapide ni la plus grosse, mais en restant à taille humaine et à notre vitesse, nous comptons relever tous les gros challenges de WoW.
Le chemin jusqu'au lvl 70 nous permettra de mieux nous connaître et de créer une véritable équipe.

La guilde Pandemonium a été créée spécialement pour la sortie de l’addon, et tout est prêt aujourd'hui pour vous accueillir : organisation, forum, TS, ...

Si comme nous, vous voulez participer à la genèse d’une guilde et que vous avez envie de vous y investir, rendez-vous sur notre forum : http://pandemonium.wow.free.fr et rejoignez-nous pour cette nouvelle aventure.

N'hesitez pas à whisper IG : Esmme, Vulcana ou Mirriel, et spammer Nyx qui gère le service des réclamations

Vite ! La guerre d'Azeroth n'attend pas ... Les portes de l'enfer se refermeront bientôt ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés