Quete de craft...

Répondre
Partager Rechercher
Voila arretez moi si je me trompe
J'ai choisis de faire outfiter, les comp de harvest a apprendre sont bien le reaper et skin animals for their hides (shinnig)
Je commence la quete de craft jusque la tout va bien,... je vais de ferme en ferme pour les pnj etc etc,... vers la fin il me file une aiguille,... des cleaners et 2 sacs (impossible de mettre quoi que ce soit dans ces satanés sacs lol)
ensuite j ai une quete outfifting dans special recipes... puis je me dirige comme indique vers la table finish out... et la cela m indique: this is very basic beginner recipes..you have to start this recipes a finishing station ... such as a forge.

et lorsque j ouvre la table et clic sur outfiting: you do not have some of the tool required to compete this recipe

bref que faut il faire au juste?

Merci d avance
Vu que tu ne l'as pas precise, je voudrais juste savoir, tu as equipe ton sac et ceinture de craft (clic droit) puis tu es alle dans l'onglet craft pour les ouvrir et mettre l'aiguille dans la ceinture(clic droit sur ceinture pour l'ouvrir) et les cleaners dans le sac (idem).

ensuite regarde quels sont les outils demande pour la recette et va voir le crafting vendor s'il te manque qque chose et met les dans le sac.

Si tu as fait tout cela et que ca marche tjrs pas, c'est que c'est bugge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés