renseignement sur un item trouvé

Répondre
Partager Rechercher
alors voila je viens de trouvé un objet étrange et j'aimerais des infos dessus

Objet: Skull Destroy of transcendance
description donné dans le jeu: Un destroyer manual permettant au joueur d'obtenir un Skull of revenge en détruisant un skull of transcendance

Mes questions : qu'est-ce qu'un skull of revenge et un skull of transcendance ?
Où peut-on trouver le second? et enfin l'opération de destruction ce fait-elle dans l'inventaire ou faut-il la faire en un lieu précis?

Merci d'avance pour vos réponses et a++ In Game
Salut, je ne peux t aider car perso j ai le même soucis que toi j y comprends absolument rien a ces parchos que l on drop... je surveille ton post pour espérer en apprendre +
A ma connaissance c'est parchemins sont à utiliser si l'on a un Skull dans son inventaire, donnant suivant le parchemins utiliser un résultat différent.

Les Skulls s'obtiennent dans les arènes JcJ sur les cadavres des joueurs. Ils sont également à ma connaissance uniquement utile aux guildes.
Comme c'est le topic le plus en rapport avec ma requête,
et qu'il date du moi de janvier, je pense que depuis il y a eut plus de réponses à ces questions.
Voici la mienne, je voudrais faire un étendard pour la guilde et il me faut comme ingrédients 4 skull of blood ainsi que 3 skull of hatred
peut on les fabriquer et comment, j'ai essayé mais je comprends rien
je possède un skull destroy manual of hatred et 1 skull destroy manuel of block
ainsi que 4 destructions stones.
Alors faut il les récupérer uniquement après des combats de guilde (pour les blood) ou on peut les faire soit même et pour les Hatred ????
Bref si quelqu'un a trouvé une page qui explique tout ça, un grand merci d'avance.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés