Publié par Origins
Je sais pas trop ce que je vais lui offrir mais ca coutera pas trop cher, genre des dès saiksuels avec marqué sur un dés les parties du corps et l'autre des verbes genre lecher, sucer, caresser... etc. C'est exitant miam.
non c'est pas excitant c relou paske tu tombe bcp sur "pied" "dos" ou encore "carresser"+"levres" trop relou en fait...
autrement pour rester dans le sujet, si j'avais les moyen, je nous offrirai un w-e a Milan, c'est une ville magnifique. L'année prochaine peut etre... La j'ai deja l'idée des cadeaux, que je ne dirai pas ici car il a ses espions, + un resto tous les deux le jour de la st valentin, ca c'est chouette... et pour moi toutes les occasions sont bonnes pour passer un joli moment ensemble et s'offrir des cadeaux, heureusment la j'ai eu nowel et son anniv, apres je m'amuserai a feter nos mois ensemble ou je trouverai bien quelque excuse (la fin des partiels, une bonne note, une bonne nouvelle...) pour se faire un resto ou autre, je trouve ca plus chouette de trouver un vrai raison à un resto que juste "bon on va au resto"
|