[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila moi je voudrais un avatar avec mon cra (épaules noires et corp bleu)en dora bora cape hôte avec ailes grade7ange bouclier sidimote et fond faisant penser a b
Vous me demandez des choses compliquez...

Pour le contour dans photoflitre... eh bien, je prend les ailes (ou perso) avec un fond noir puis je prend outil baguette magique je clique pour que ça prennent le contour je fait inverser la sélection et je vais dans Editon --> Contour et remplissage et je met la couleur que je veux avec un contour épais de 5 ou 6 pixels. Tu répète pour tout le morceaux mais n'oublie pas que tu peux faire ta sélection comme tu veux avec la baguette (tu peux le mettre à 10 au moins mais moi je le laisse à 30 de tolérance). Et tu colle tes ailes ou perso ou tu le désire.

Pour la lueur externe avec photoflitre eh bien mais je prend un image par exemple je la découpe puis je fait Image --> Dupliquer ensuite je fait Filtre --> Effet d'optique --> Flou gaussien. Vous mettez une épasseur d'environs 15 pixels dans le flou. La je le sélection puis clic droit --> Copier je vais sur ma fenêtre ou je veux la mettre et je fait Edition --> Collage spécial --> Masque. (Ps : noter que pour ceci vous devez mette la couleur désirer dans la palette de couleur) Et vous répète au endroit voulu.
Citation :
Publié par EnzMeister
lol xelor, deja qui a pas de demandes ici, va pas y en avoir beaucoup las bas...
Tu n'as qu'a faire la mienne puisque personne ne li mes posts :s

sniff estce que un avatariste pourrais me faire ce que j'ai demandé page d'avant?car j'ai pas l'inpression que quelqun me le fasse signé:Le lourdingue
Ben stp, tu pourrais pas faire un truc a l'arrache avec paint ou ché pas quoi ou tu met un genre croquis ? ou limite tu va dans paint et tu me fait un truc ou t'ecrsi "eca ici se tournant vers la droite" "ici l'épée" des trucs comme ca
Blegnat je t'ai fait un avatar, tu ne l'a pas aimé ou quoi ?

Sinon, si vous comprenez pas eh bien tant pis moi c'est comme ça que je le fait quand j'utilise le logiciel PhotoFiltre, mais je sais que c'est assez compliquer.
si mafia il defonce l'avatar mais je n'arrive pas l'enregistrer sur mon ordi et le mettre en avatar ici puisqu'il prend trop de place

Sa n'été pas ce que j'attendai mais il defonce mici
voila j'aimerais q'on me crée mon avatar un cra bleu et epaulieres noires ailes grade7 ange bouclier sidimote dora bora cape brouteuz fond bontarien ou faisant penser a bonta et pis le nom Azerothe en haut de limageMerci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés