R6 cherche guilde axée GvG

Répondre
Partager Rechercher
-Pseudo: Mélina
-Disponibilités: Après-midi à partir de 17H. Hélas, pas le soir (après 20H), sauf le samedi et pendant les vacances.
-Cherche guilde axée GvG, qui propose un rendez-vous l'après-midi, avec bonne ambiance (Pitié, pas de kevins qui se prennent la tête parce qu'ils perdent un GvG, ou qui s'énervent pour un jeu). Une guilde ayant un niveau correct est recherchée.
-Adore builder et j'ai été à l'origine de quelques bons builds HoH.

Profil du joueur :
-Je joue beaucoup Moine, mais je sais jouer tout plutôt bien (sauf professions NightFall, que je n'ai pas et ne compte pas avoir), et j'ai longtemps joué Envoûteur il y a longtemps en GvG (Au temps des interrupts, miam)
-Baltha: 615k
-Rang: 6
-gladiateur féroce
-Je connais tous les styles de PvP. Sinon j'ai leadé quelques teams (Une spécialité R spike notamment, avant factions, et EoE dans une de mes versions) parce que j'adore builder.
Même sans Nightfall, il reste pas mal de builds jouables (j'ai tous les skills accessibles sans NF). En plus avec le récent rééquilibrage, les skills overboostés de NF ont été un peu réduits.

M'enfin je vais peut-être quand même essayer de trouver Nf d'occasion. Ca reste quand même la preuve que c'est un bon piège: on te dit que les expansions sont facultatives, mais si tu les achètes pas, tu ne peux plus jouer :/
Et le PvE, ben j'en ai rien à fiche...
L'édition PvP? Je viens de jeter un oeil sur le site, et je ne vois d'édition PvP que pour Prophétie et Factions. Ca existe aussi pour Nightfall? Mais bon, si c'est comme dit skeith aussi cher que le jeu complet, c'est quoi l'intérêt...?
Va voir sur la boutique officielle (en haut à droite depuis la sélection des persos), je suis quasi certain (95%) que l'édition PvP est dispo aussi pour NF.

& c'est quoi l'avantage ? C'est un peu moins cher (en tarif officiel NCsoft) & tu as tous les skills NF, déjà débloqués directement accessibles sur ton compte. Je suppose que tu as accès aussi aux professions P & D en PvP par la même occasion (ce serait bizarre de filer les skills mais pas la création de persos )
Citation :
Publié par Abo
& c'est quoi l'avantage ? C'est un peu moins cher (en tarif officiel NCsoft) & tu as tous les skills NF, déjà débloqués directement accessibles sur ton compte. Je suppose que tu as accès aussi aux professions P & D en PvP par la même occasion (ce serait bizarre de filer les skills mais pas la création de persos )[/color]
C'est bien ça, mais ça a l'inconvénient de ne pas pouvoir faire la campagne pve, dans ce cas-ci, ce n'est peut-être pas gênant, mais c'est quand même bien de le rappeler

Un autre lien pas trop cher: http://www.sendit.com/game/item/6000000003542
Oui mais elle dit qu'elle se fiche du PvE. Du coup l'édition PvP c'est idéal : t'as tous les skills déjà débloqués. Maintenant c'est vrai que niveau prix on trouve le jeu complet moins cher dans le commerce alors bon... Faut faire son choix après
Citation :
Publié par Mélina Saeris
est-ce que vous savez s'il existe effectivement des guildes qui font du GvG en-dehors du classique horaire de soirée?
Il y en a peu et je te le recommande peu.
Car si tu as le malheur de tomber contre des asiatiques tu auras tendance à avoir beaucoup de lag (ça n'a jamais été résolu) et ils jouent en journée...
Au bout de quelques matchs, tu verras si tes lags ne se transforment pas en err7 etc, mais ça te fera plus rager qu'autre chose à mon avis

Au niveau des guildes françaises sérieuses, il y en a peu qui GvG en journée de façon régulière (c'est plutôt exceptionnel pour la majeure partie).

Ah si, tu as les DoH! Des fois ils jouent même à 10h du mat, mais c'est les DoH quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés