Plus de capacités... !!!

Partager Rechercher
Bonjour!!! Petit probleme, ce soir, je rentres du taff, je me conectes a SWG et la ho surprise ! Je n'ai plus mes capacités dans ma bar de 1 a 0 !!!! Donc je ne peux plus utiliser la force (J'suis Jedi). Je suis sur le serveur Tarquinas.... Je m'inquietes... Si j'ai tout a refaire ben bonjour la galere !!!!
Puis une autre petite question,; pour effacer un profil... comment fait on ? Je sais ce que l'on vas me repondre mais j'ai essayer et ca ne fonctionne pas alors si quelqu'un peu m'aider pas a pas ca ne serait vraiment pas de refus ! Merci beaucoups et a bientot sur l'autre rive
Les maitres jedis ont décidés de te couper de la force, car ils t' on trouvés inapte a etre un chevalier jedi

Nan, serieusement, c' est un bug qui arrive souvent, tu perds toute ta configuration ( controles personalisés, macros, et barre de skills )...
Souvent ca ne le fait que sur 1 perso ( Enfin pour ma part ) si tu en as plusieurs.

Sinon, pour remettre tes skills, dans le menu tu vas dans " Commands " ou un truc comme ca ( Raccourci clavier " , " je crois ) et tu remets tout.

Apres, des que tu change quelque chose, le mieux est d' aller dans le dossier du jeu, et de faire une copie du dosser " profiles " comme ca en cas de reperte, juste a le remettre.

Par contre, j' ai pas trop compris ce que tu voulais dire par supprimer un profile...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés