Commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma question est toute simple, comment commencer à jouer à Second life, comment se créer une entreprise virtuel? Tout en sachant que je ne veux pas débourser d'argent réel..
Merci de vos réponses!!!
PS: Sinon, pour créer des vetements, il n'existerai pas un autre logiciel que photoshop, disponible gratuitement au téléchargement?
Bonsoir Nikolai,

Sans rien débourser, tu pourras t'amuser, explorer, te faire des amis...mais pas monter une entreprise.
Second Life n'est pas si éloigné de la réalité et comme dans celle-ci, tu ne pourras jamais monter quoi que ce soit sans un investissement de départ. Compte pas sur les banques, y en a pas dans SL !

Sinon comme logiciel de création gratuit, tu as The Gimp.
Ouuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi il veut me mordre??????????
Pourais-je avoir l'adresse de téléchargement de The Grimp?
PS: Si il faut investir, il faut investir de combien environ, j'ai entendu dire qu'une mais on coûtait environ 200 euros help
Gimp ...

Alors tu tapes google, et de google tu tapes gimp et de là tu télécharges ce programme libre.

Ensuite ...

Croire tout ce que dit la télévision, c'est mal.

Et pour finir ... Bon courage les gens je commence à comprendre l'agacement général.
Citation :
Publié par Nikolaï
Ouuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi il veut me mordre??????????
Pourais-je avoir l'adresse de téléchargement de The Grimp?
PS: Si il faut investir, il faut investir de combien environ, j'ai entendu dire qu'une mais on coûtait environ 200 euros help
Je veux mordre parce que la question "kom konfé pr av dé sous" on en a parlé des dizaines de fois maintenant, et ça commence à nous titiller quand on la revoit, surtout quand c'est assorti de "fo payé en plus? t fou!". Si tu avais LU le forum avant de POSTER, tu le saurais !

The gimp, google est ton ami.

Ensuite, si tu commences à croire tout ce qu'on raconte sur M6, t'as pas fini mon pauvre. Pour les prix des terrains, regarde dans Search > Land Sales. Le taux de conversion c'est 1€ =340L$ environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés