Sidonie.L |
Dernières publications

Je me permet de poster un petit texte sur l'acte amoureux, un peu plus en décalé de ce qui a été proposé. Je le fais en honn... Lire la suite

Tant pis merci pour ta réponse :rougit:... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un terrain de 512 m2 dans la région française, si vous avez des offres je vous écoute. ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de personnaliser le fond d'une note, la police d'écriture ou autre ? M... Lire la suite

Gimp ... Alors tu tapes google, et de google tu tapes gimp et de là tu télécharges ce programme libre. Ensuite ... Croire to... Lire la suite

Aouh vous êtes vraiment geniaux .... * tente de faire avancer l'heure plus vite pour rentrer chez elle * Grumph ca marche pas ... Lire la suite

Merci beaucoup pour cette énorme réponse ! Je me connecte de suite :merci:... Lire la suite

Bonjour Bonjour ! Je suis Sidonie Lynch et je viens de débarquer dans votre univers. J'ai été conseillé très rapideme... Lire la suite
Merci Beaucoup à toi Bad Boy, bonne chance pour ton nom :merci:... Lire la suite