Différence entre sac Grade A et un sac grade C ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai bien tout lu le super post de notre ami shakkah sur le craft, mais une petite question me turlupine .... quelle est la différence entre un sac grade C crafté par mes soins et un sac grade A crafté par shakkah (bah oui il est meilleur que moi ^^) ? Il y a plus de slot dans le grade A ? ca rapporte plus d'XP au crafteur la première fois c'est tout ?

Cette question vaut aussi pour tout les autres objets craftés .. quelles sont les bonus réels sur les objets de grade différents ?

Merci d'avance
Le sac de niveau A sers ........ à rien par rapport au sac de niveau C ^_^

Mais par contre pour les outils ou armes c'est pas pareil.
D'ailleurs il y a même un 5ème niveau le A - Pristine si toute votre part de qualités est rempli.
Merci .. je suis rassuré pour le sac ... j'en vois deja frimer en ville avec que des sacs de grade A de la shakkah company

Tu peux donner un exemple des différences entre deux grades pour une arme ou une armure ?
Citation :
Publié par ping38
Tu peux donner un exemple des différences entre deux grades pour une arme ou une armure ?
J'ai pas d'exemple sous la main mais une arme de niveau A - pristine aura plus de DPS ou de dégâts d'après mon ami crafter forgeron ^_^

Par contre pour les items de récolte un item Pristine - A récoltera mieux qu'un C.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés