Impact qu'aurait une baisse du prix de l'abonement ?

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
12 € ou 8 € à mon avis ça n'aurait pas d'impact flagrant sur le nb d'abonnés sauf si campagne de pub massive, mais dans il faut ajouter le cout de la pub ce qui grève encore plus le retour sur investissement.

en revanche certainement un effet d'aubaine pour les double ou triple comptes, mais certainement pas suffisant pour compenser la perte de 33%

Une diversification des moyens de paiement, comme elle a été réalisée avec les cartes prépayées aura bcp plus d'impact.
Du moment qu'il te faut une CB pour jouer tu limites radicalement la population 12-18 qui doit être le vivier des joueurs de WOW.
Faudrait deja une reduc pour ceux qui payent plusieurs comptes en meme temps , hé oui buff bot oblige .
Donc en fait c pu 12 euros c 24 euros .
Faudrait faire moitié prix sur le 2 eme compte au meme nom soit 18 euros ca serait deja pas mal mais bon .
Mdr le bb est l'une des plus grosse abération de daoc , et faudrai encore qu'on vous baisse le prix du compte ou celui ci réside ...

De plus j'ai tendance a me dire que si vous avez assez de sous pour vous payer 2 pc ou un pc assez puissant en double compte , vous etes plus a 12€ pret :x nan mais ou va t'on la ...
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
réduction du prix d'abonnement veut presque automatiquement dire réduction de l'effectif d'entretien des serveur, traduction des patchs etc...

GOA est la pour faire un profit sur le jeu qu'il exploite, réduire l'abo voudrai forcement dire qu'ils y aurais une réduction sur d'autre service de leurs coter.

Je préfère payer le prix de l'abonnement actuel et continuer a avoir les services dans l'état qu'il le propose.
oui et non ..

c est oui si la baisse du prix n est pas compensé par une augmentation du nombre de joueur
alors la oui il y a un manque a gagné et (GOA pour garder ses profits )il y aura une perte de qualité du jeu

je pense pas que le prix soit un probleme ou pour une minorité alors , par contre je pense que le mois de "gratuité" avec l achat d une boite est obsolete maintenant .

Le jeu est devenu beaucoup trop compliqué maintenant pour un débutant
il devrait étendre la gratuité a 3 mois a mon avis histoire de mieux rendre accro les petits nouveaux
Citation :
Publié par Maat
catacombes à 6€/mois, DR à 9€ et lotm à 12€/mois serait une bonne chose
pour 6 mois (ce que je fais) ça reste dégressif : 30/45/60 euros les 6 mois

qu'en pensez-vous ?
Pourquoi quelqu'un paierais moins cher son abo que moi parcequ'il a moins d'extension?

Alors qu'il utilise autant d'espace disque, bande passante, etc.. ?
Citation :
Publié par Galopin
Pour 30 euros par mois je paierais l'abonnement imo , c'est pas l'argent qui frêne le jeu , mais ce n'est que mon point de vue.
Hêtre ou ne pas hêtre, mais quelle chêne vais-je bien pouvoir regarder ce soir, quelqu'un peut-il me le dyr?... Touchons du bois pour qu'il y ait autre chose qu'un film de charme à 23h en tout cas.

Sinon, mon avis: 12€ reste un prix correct. Certes à 8€ il y aurait surement l'arrivée de nouveaux joueurs, mais probablement plus de kevins/boulets/roxors* que de personnes un minimum correctes.

* Rayer les mentions inutiles s'il en est.
Citation :
Publié par narayan
Ben franchement 10€/12€ par mois (abo sur 6 mois) vous trouvez ca cher

Rapport temps de loisirs/dépenses les MMORPG défient toute concurrence
c'est moins cher si tu fais que ça, mais perso je sors avec les copains chaque fois que je peux etc donc au final c'est cher oui.

ceci dit, goa/mythic sont un peu mauvais niveau marketing
Citation :
Publié par narayan
Rapport temps de loisirs/dépenses les MMORPG défient toute concurrence
Quand on a le temps de jouer oui. Personnellement je n'ai plus beaucoup de temps disponible, mais j'aimerais revenir, une baisse du prix de l'abo me ferait surement reprendre. Mais j'avais un enorme temps de jeu, aujourd'hui le rapport temps de loisirs/depenses n'est vraiment plus avantageux pour moi.
Maintenant Daoc commence aussi a se faire vieux, et une petite baisse pourrait etre benefique: faire revenir ceux qui hesitent, faire debuter ceux qui en ont souvent entendu parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés