Etre urbain sur Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Les seules regles a respecter sur DAOC sont celles de MYTHIC et de GOA

Les autres ..du Vent ..RIEN que du Vent

Celle de mythic tout court...:=)
En fait c'est plus une question de respect et d'éthique.

Le skill tu vénéreras.
Bien que le post a pour but humouristique de mettre en avant une charte des pseudos regles insaurés par un groupe de joueurs completement débiles, d'ailleurs c'est marrant de regrouper ses regles débiles dans une charte j'ai aimé .
Mais jamais je respecterais une seule pseudo regle, je vois un ennemi je le tue, qu'il soit déja en combat ou pas, je passe sur agra, je vois un groupe ennemi qu'il fasse n'importe quoi, j'attaque, les reliques ça se prend a n'importe quelle heure. Un gris a poil qui marche sur bled je le tue... etc.. Hé wé c'est la guerre.
Gogo me tapay les roxxors qui régissent ses regles alacon
D'ailleurs c'est pour ça que je joue pu
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Tanipuap
Bien que le post a pour but humouristique de mettre en avant une charte des pseudos regles insaurés par un groupe de joueurs completement débiles, d'ailleurs c'est marrant de regrouper ses regles débiles dans une charte j'ai aimé .
Mais jamais je respecterais une seule pseudo regle, je vois un ennemi je le tue, qu'il soit déja en combat ou pas, je passe sur agra, je vois un groupe ennemi qu'il fasse n'importe quoi, j'attaque, les reliques ça se prend a n'importe quelle heure. Un gris a poil qui marche sur bled je le tue... etc.. Hé wé c'est la guerre.
Gogo me tapay les roxxors qui régissent ses regles alacon
D'ailleurs c'est pour ça que je joue pu
tu vois cest exactement ce genre de remarques meme si c est a but humoristique qui met le feu au poudres.
tu generalise alors qu on impose les regles a personnes , on ne regis rien .

apres c est juste une question de bon sens ( vu que j imagine que tu fait reference a agramon ) quel interet de venir a un endroit sans importance strategique pour interferer dans un jeu qui a ete instauré ici du fait que la zone est neutre , enfin ca se rapporte asser au titre du post a mon sens
Citation :
le spy du BG avec un lvl 20 tu éviteras
ils s'embêtent meme pas a /level ... aussitôt crée aussitôt ils utilisent intelligemment leur abonnement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés