Téléportation Impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Raid, 23 balai, et bloquer dans le jeu

Voilà je précise avant quand même que j"ai regardé plusieurs forum dont celui ci, qui est pas mal je trouve , pour régler mon problème mais aucune solutions en vue.

J"explique mon petit soucie, j"ai commencé à jouer à SL, Lundi donc 2 jours plus ou moins avant la maintenance du jeu, là rien à signaler ça marche nickel mais depuis la nouvelle version du jeu depuis hier donc, je ne peux plus me téléporter.

Je lance la téléportation et le chargement commence et bloque, puis l"écran devient gris et m"affiche que "Vous êtes déconnecté du Jeu" "Veuillez cliquez sur Continuez ou Quit pour quittez le jeu" en gros ça me dit ça, de toute façon je suis obligé de quitter car si je clique sur "continu", le jeu est toujours figé et tout gris et je ne peux rien faire donc.

Ce qui est déjà bien c"est que le jeu "marche" (oui un peu quand même ) car je suis à un endroit, j"arrive à bouger, me déplacer, voler, changer d"apparence,parler en IM avec quelqu"un d"autre, etc...bref tous sauf la téléportation et malheureusement toujours bloquer au même endroit et impossible d"aller ailleurs dans le jeu.

Donc je vais vous dire tous ce que j"ai essayé pour régler mon ptit"énorme problème :

- Demander à quelqu"un de m"envoyer une invite de téléportation
- Allez à des endroits ou il n"y a pas beaucoup de monde, affluence minime
- Désintaller le Jeu et le Réinstaller
- Mettre à jour le pilote de la carte graphique (de ce que j"ai vu ici quelques problèmes liés à ça, mais la mienne est compatible => GeForce 5700)

Voilà, j"ai pas à me soucier de ma connection, ou de pare-feu, tout ça marche bien, le truc problème est lié à la nouvelle version du jeu, depuis leur maintenance patatras je suis dans le caca

J"allais oublier oops, j"ai un compte "Free" même si sa change pas grand chose, je le dis ^^

Voilà, si vous avez des idées pour régler mon problème, je serai ravis de les essayer.

Merci d"avance
++

Désolé pour les fautes d"orthographes, ce n"est pas mon fort, je dessine mieux que j"écris
Bonjour Raid,

Linden lab ne fait part d'aucun bug de téléportation suite à la mise à jour d'hier soir.
Par contre, j'ai eu un écho d'un autre joueur ayant la même difficulté mais sur la carte de l'area51. Le ralentissement que connait cette carte explique ce problème technique.

Peux-tu me confirmer, que tu ne peux pas te téléporter à partir d'une carte peu chargée et vers une autre carte moins chargée ?

Normalement, la téléportation n'a rien a voir avec le client ni ta configuration d'ordinateur, elle est prise en charge par les serveurs de Linden Lab.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Peux-tu me confirmer, que tu ne peux pas te téléporter à partir d'une carte peu chargée et vers une autre carte moins chargée ?
Non je ne peux pas, depuis le dernier jour de connection au jeu avant la maintenance, je suis et encore au même endroit qui de plus à pas une énorme charge.

[edit:]J"ai réussi à changer de lieu en fesant => Edit>Preference>General>Start location = My Home . Mais après ça, sa reste toujours inchanger, le faite que je veuille changer d"endroit mais t"impossible en me téléportant, ça bloque toujours. Je continu mes recherches [/edit]
Effectivement c'est idem pour moi, mais j'avais pas fait la relation avec la mise à jour.
Par contre cela dépend de la destination, pas du taux d'occupation... chez moi la destination "accueil france" fonctionne toujours, pour les autres c'est au petit bonheur la chance, avec un taux d'échec qui doit être de 80 %, une fois arrivé mon personnage fait tout ce que font les autres personnages. La téléportation auprés d'un ami provoque le même problème, hier j'ai tenté 6 fois de suite... sans jamais y arriver... S'en devient vraiment énervant.
Je vais réinstaller l'ancienne version, je vous tiens au courrant !
Hier soir, Second Life a rencontré quelques difficultés notamment dans les téléportations (points très sensibles dans ce jeu). Ces difficultés sont normalement réparées.

Citation :
Publié par Linden Blog
We are currently experiencing issues with failed Teleports, Linden $ account balances, and avatars not showing up at login, and profile information not loading. We are investigating these issues now and will post an update here as soon as more information becomes available. Thanks for your patience and understanding in this matter…
Ca ne fais que quelques jours que je suis sur SL, j'ai gardé la version 11-13-2-11 avec qui je téléporté parfaitement. J'ai donc réinstallé cette version qui est celle juste avant la mise a jour, le problème reste le même... je fini par penser que c'est le trop grand succé de certaines adresses, ça le fait même en demandant une téléportation dans les environ.
Si lors de la téléportation la barre de progression ne se remplis pas de suite, si elle "patine" au démarre de la progression (quand il y a marqué "contacting new region...&quot, a coup sur la téléportation échoue.
D'ailleur une amélioration du jeu serait de pouvoir redemander une connection sans avoir a redémarrer le jeu.
Question
Le problème des téléportations raté ne viendrait-il pas d'un inventaire bien rempli ? Ma soeur et ma nièce ce téléporte bien plus facilement que moi, et non pas de téléportations échoués. La différence au niveau du jeu est leur inventaire pratiquement vide et moins d'objet porté par le personnages.
Afin de vérifier ma théorie, j'aimerais savoir s'il est possible de décharger son inventaire dans une maison loué par exemple ou un endroit approprié ? Comment faire pour réintégrer les objets dans des prims pour pouvoir les ranger dans une maison ou tout autre endroit afin de les retrouver quant on en a besoin ?
Merci pour vaut réponse car les téléportations échouées me gachent ma seconde vie.
Bonsoir PasFute,

Je ne pense pas que les erreurs de téléportations viennent de ton inventaire ou de ce que tu porte sur toi. Les téléportations échouent à cause de problèmes propres au serveurs.
En soirée, il est assez fréquent d'avoir des téléportations ratées car les tuyaux de Linden lab saturent devant une trop forte demande de téléport, le transfert de ton avatar d'une carte à l'autre peut alors prendre plus de temps ou être carrément annulé.
Le même phénomène se produit lorsque tu es sur une carte chargée (populaire), il y a un ralentissement général du serveur qui peut affecter les téléportations.

Tout le monde connaît des problème de téléportations mais cela fait partie des aléas de Second Life. Bon courage !
Bonjour, afin de continuer a faire avancé le problème, j'ai fureté sur le forum anglais, bien que je n'y connaisse rien en anglais (merci a l'inventeur de la traduction en ligne lol ).
Donc il y a bien des problèmes avec la téléportation, (ils disent depuis la version 1.13.2). J'ai trouvé les renseignement à cette adresse : http://secondlife.com/knowledgebase/article.php?id=355
J'ai configuré le parefeu de ma livebox mais ça n'a rien changé, d'un autre coté je me dis que si cela provenait d'un parefeu ce serait toutes les téléportations qui échouraient, hors ce sont toujours les même adresses, a n'importe quelles heures, qu'il y est affluence ou pas. A propos d'affluence quand le serveur est plein ce n'est pas le même phénomène, une fenetre apparait pour dire que le serveur is full, ca ne plante pas le jeu. Quand le jeu plante c'est plus un refus d'accés.
Bref, j'ai posé la question au team de second life dans un anglais trés approximatif, j'espère avoir une réponse...
[QUOTE=Phli Foxchase]Bonsoir PasFute,Je ne pense pas que les erreurs de téléportations viennent de ton inventaire ou de ce que tu porte sur toi. QUOTE]

salutation.

pour ma petite expérience personnel je confirme bien que ce que je porte sur moi semble bien avoir de l'effet sur les téléportations., ou alors c est le fruit du hasard.
des exemples:
-avec des armes scripter pas de tp, sans tp direct.
- forme d'AV complexe ( droïde de combat, loup ,lycan ) pas de tp, sans tp direct.
- cape ou bijoux scripter pas de tp, sans tp direct.
- avec des HUD ( combat, scanner, orbe, exct ...) pas de tp, sans tp direct
aucune idée si c est un cas personnel, mais je peut garantir, que c est 99 % des fois que cella ce passe pour moi.

bonne journée.

ps ( bien sur quand sl veut pas tp du tout sa change rien , je parle en temps normal quand sa bug pas )
Merci Anuisita pour ces renseignements, le problème reste le même avec mon avatar nu comme un ver et débarassé de tous ses liens et objets. J'ai même créé un autre personnage tout neuf et les même liens ont échoués.
Ma connection internet qui a une bande passante de 9 Mbs/s et 1 Mbs/s en montant, par ailleur le jeu fonctionne a merveille tant que je ne vais pas sur les zone ou les adresses qui "rejette" ma connection. Ma soeur avec un ordinateur moins puissant et une bande passante de 2 Mbs/s n'a absolument aucun probléme de téléportation.
Au cas ou ce soit mon IP qui ne plaise pas j'ai fait un redémarrage de ma livebox, j'ai même fait un essais avec le port ouvert comme ils disent sur le lien que je cite plus haut. Toujours pareil.
Angry
Pour moi, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai des problèmes de téléportation, en plus je suis invisible pour moi, sauf les cheveux et quelques habits, pour celui qui me voit, je suis revenue dans ma forme primale, c'est-à-dire pas très belle, sinon dans pleins de lieux je ne peux pas non plus m'y téléporter, je pense que c'est un bug général qui affecte linden et en prime, tout mes lindens ont disparus, reste à voir combien de temps cela va durer, c'est la première fois que cela m'arrive ...

En plus fisrt look ne corrige pas tout les bugs, je me vois à nouveau mais je ressemble à un hobbit et en prime je ne peux même pas changer d'habits ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés