Bonjour à toutes et à tous,
Raid, 23 balai, et bloquer dans le jeu
Voilà je précise avant quand même que j"ai regardé plusieurs forum dont celui ci, qui est pas mal je trouve
, pour régler mon problème mais aucune solutions en vue.
J"explique mon petit soucie, j"ai commencé à jouer à SL, Lundi donc 2 jours plus ou moins avant la maintenance du jeu, là rien à signaler ça marche nickel mais depuis la nouvelle version du jeu depuis hier donc, je ne peux plus me téléporter.
Je lance la téléportation et le chargement commence et bloque, puis l"écran devient gris et m"affiche que "Vous êtes déconnecté du Jeu" "Veuillez cliquez sur Continuez ou Quit pour quittez le jeu" en gros ça me dit ça, de toute façon je suis obligé de quitter car si je clique sur "continu", le jeu est toujours figé et tout gris et je ne peux rien faire donc.
Ce qui est déjà bien c"est que le jeu "marche" (oui un peu quand même

) car je suis à un endroit, j"arrive à bouger, me déplacer, voler, changer d"apparence,parler en IM avec quelqu"un d"autre, etc...bref tous sauf la téléportation

et malheureusement toujours bloquer au même endroit et impossible d"aller ailleurs dans le jeu.
Donc je vais vous dire tous ce que j"ai essayé pour régler mon ptit"énorme problème

:
- Demander à quelqu"un de m"envoyer une invite de téléportation
- Allez à des endroits ou il n"y a pas beaucoup de monde, affluence minime
- Désintaller le Jeu et le Réinstaller
- Mettre à jour le pilote de la carte graphique (
de ce que j"ai vu ici quelques problèmes liés à ça, mais la mienne est compatible => GeForce 5700)
Voilà, j"ai pas à me soucier de ma connection, ou de pare-feu, tout ça marche bien, le truc problème est lié à la nouvelle version du jeu, depuis leur maintenance patatras je suis dans le caca
J"allais oublier oops, j"ai un compte "Free" même si sa change pas grand chose, je le dis ^^
Voilà, si vous avez des idées pour régler mon problème, je serai ravis de les essayer.
Merci d"avance
++
Désolé pour les fautes d"orthographes, ce n"est pas mon fort, je dessine mieux que j"écris