armes du pal elfes de sang?

Répondre
Partager Rechercher
peut il porter toutes les armes?parce que j'avais drop une hache 2 mains en farmant et mise de coté pour lui et je me demandais s'il pouvait l'utiliser..
J'edite j'ai trouvé pour la hache a deux mains..c'est non! il peut porter une hache a une main par contre...
mais rien trouver pour les armes a distances..fusil ou arc
Il peut porter la même chose que.. les autres paladins, pas d'armes à distance comme dit plus haut en mélée : épées, haches, hasts et masses (sans oublier le bouclier).
épée à une main
épée à deux mains
masse
masse à deux mains
hache
hache à deux mains
arme d'hast
bouclier

pas d'arme à distance (fusil, arc, armes de jet)
pas de bâton
pas de dague
Citation :
Publié par chaykoncha
merci..
C'est sur pour la hache deux mains je peux l'entraîner?
Oui à Orgrimmar, les masses à Thunderbluff et Undercity pour les armes d'hast (tout comme les épées qu'on a par défaut).
Citation :
Publié par chaykoncha
merci..
C'est sur pour la hache deux mains je peux l'entraîner?
du coup pour puller c'est pas la joie et me reste plus qu'a vendre le fusil conservé.
dommage
Tu peux t'entraîner aux armes d'hast à Silvermoon City également (le maître d'arme est dans la même salle que les maîtres paladin).
Citation :
Publié par Krynos
Tu peux t'entraîner aux armes d'hast à Silvermoon City également (le maître d'arme est dans la même salle que les maîtres paladin).
Pour un paladin Horde ça va être dur ^^
Pour les Elfes de Sang, de mémoire l'entraîneur est sur la place de l'Epervier, dans la zone juste à l'ouest de Lune d'Argent.
Citation :
Publié par Volgaran
Pour un paladin Horde ça va être dur ^^
Pour les Elfes de Sang, de mémoire l'entraîneur est sur la place de l'Epervier, dans la zone juste à l'ouest de Lune d'Argent.

Ce qu'il a dit est tout à fait valable. Le maître d'armes est bien dans la même pièce que le trainer paladin à Silvermoon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés