Lorsque tu link des prims ensemble, la dernière que tu selectionne (qui apparait jaune) est la prim "racine", mais tu peux avoir des scripts dans d'autres prims. Fais "Edit Linked Parts" pour regarder le contenu de chaque prim.
Si tu as des pièces dans ton assemblage qui bougent les unes par rapport aux autres, il faut que ton assemblage soit exactement pareil que celle pour laquelle ton bonhomme a ecrit les scripts, y compris les eventuels scripts dans d'autres prims, et la prim racine.
Enfin, dans ton cas, c'est difficile à dire sans connaitre le projet.
Oui, j'arrive à me dépatouiller dans les scripts, mais je n'offre pas mes services, parce que 1) je suis pas assez doué pour ça, je code comme un goret, 2) je suis un gros fainéant et j'aime pas avoir des contraintes, 3) j'ai déjà pas le temps de m'occuper des mes propres projets, 4) je serais trop cher pour toi (si si, imagine très très très cher, et multiplie par 2, c'est mon prix!).
Par contre, je veux bien venir te filer un coup de main pour ton histoire de paravent IG. Mon nom est Tardis, Nibb Tardis.
|