Promotion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anuisita
le même vécue que marineoceane , je me souviendrais toujours de ma première coiffure "offerte" et du temps passer a faire les magasins avec les "copines" qui
d explique tout, a coup de plaisanterie et de rire
j ai par la suite fait de même avec d autre, et c est un réel plaisir d offrir une robe, ou sa première coiffure, juste pour le plaisir de faire plaisir et passer du temps ensemble.( on peut aussi "offrir un string léopard a monsieur )

mais pour moi sa se fait au coup de coeur, a l amitié.
c était facile de se créer des liens, mais la au milieux de 80 personnes , en plein lag de fou, de blalbla dans tout les sens, c est très dur de tisser quoi que ce soit.
sa viendras avec le temps je l espère.
Et oui c'était le bon temps ça anuis... je note que pour ma part, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais les premières personnes avec qui j'ai fait connaissance et lié une amitié, et bien on a tous pris des directions un peu différentes (ce qui est normal d'ailleurs...) mais à part se parler par im (toujours avec plaisir...), on fait plus les délires du début, c'était pourtant excellent... avec nos interrogations et illusions (c'est comme le ski, je regrette souvent le temps de mes débuts où je prenais de grosses gamelles, maintenant c'est plus la même chose, plus le même délire...).
Question
Citation :
Publié par Godnounoux
Je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire. Un concept plaît ou ne plaît pas. Ce n'est pas une question de discipline, on est pas à l'armée non plus où tout le monde doit obéir aveuglément aux paroles d'une seule personne comme des débiles ou croire à la sainte parole d'un gourou comme dans une secte. Le mot "disciplinés" dans ta phrase m'a fait penser à ça.
Un petit correctif pour Godnounoux, par discipline, j'entends le respect des uns et des autres, pas le genre style "blabla obscène" ( pour être polie, hein) entre autre, ensuite pour ce qui est du concept, là j'entends un, comment dire, un projet qui plaît à la majorité des résidents, mais pour l'instant rien ne sort qui convienne et c'est là, que je dis dur de trouver un concept qui plaît...

Enfin pour Riona, je vois que tu te cherches à faire quelque chose de bien, je te soutiens pour ta recherche du concept idéal, même si je ne trouve pas pour l'instant des idées qui soient valables...
Citation :
Publié par marineoceane
Bonjour à tous,

Lorsque je suis arrivée il y a 3 mois sur sl, j'ai rencontré des personnes très très sympas pour m'aider à démarrer(je les en remercie encore, elles se reconnaîtront), je pense que rien de tel qu'une approche au feeling, si une personne vous semble sympa, aidez là, sinon laissez là, elle trouvera une autre personne pour se renseigner avec qui elle aura plus d'affinités. Et si ce nouveau est impoli..., personne l'aidera, il en aura vite marre et on en sera débarrassé.
Pour moi cela à été a peu près pareil, j'ai posée quelques questions de bases puis après j'ai chercher seule. "Chercher et vous trouverez" semble être la meilleure des solutions.
Quand je tombe sur quelqu'un de sympathique je lui donne les landmarks nécessaires pour se relloker et quelques endroits sympa a visiter.
Mais bon la plupart ne resteront pas je pense que 70% partiront avant une semaine, en attendant cela permet de visiter ailleurs.
Et puis restons optimiste , soyons souple comme le roseau , ployons sans nous rompre sous la tempête, et l'avantage du roseau c'est que sa pince quand tu te le prend dans la figure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés