SoE [station access]

Répondre
Partager Rechercher
salut

je me demandais , si je prends un abonnement station access à 25$

j ai accès a tout les jeux et je paye 25$ par mois ?? ou alors je paye 25$ par mois et en plus je dois payé séparément chaque abonnement de chaque jeux ??

merci bien pour ceux qui sauront me répondre , pour ceux qui connaissent pas allez voir sur google et venez pas dire n'importe quoi merci
Si tu paies cet abonnement, tu as accès à l'intégralité des jeux SOE concernés (entre autre : EQ1, EQ2, SWG, Vanguard quand il serra sorti) SOUS CONDITIONS que tu achètes le(s) jeu(x) et qu'ensuite ils soient tous sous le même abonnement (ben oui, certains ont plusieurs abonnement SOE). Tu ne paieras plus qu'un seul abonnement pour tous les jeux que tu possèdes.
Me suis-je fais bien comprendre?

Exemple : perso, mon compte comporte 3 jeux SOE à ce jour : EQ1, EQ2 et SWG. Si je voulais jouer aux 3 en même temps, je passerai par cette formule car c'est bien plus avantageux que de payer un abonnement pour chaque jeu. Ce n'est pas le cas à ce jour, le seul compte de jeu actif que j'ai est EQ2, donc je suis sur la formule d'abonnement pour ce jeu.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés