Patch en cour xD !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kcko
je suis très content du travail actuel de Sigil , et je regrette pas ma preco, les nouveau effet de sort des clerics sont excellent ! je me regale avec , très beau, et pour le bouclier par exemple ( effet qui réduit a 25% les 2 prochaines attaques ) ben c'est beau ....

Enfin voila, ce jeux sera un succès j'en suis persuadé a présent ...

As-tu une capture d'écran ?
Parce que la qualité globale d'un mmo est la customisation du personnage ? franchement moi , du moment que niveau armure et look ingame il y as du contenus, je m'en tape du reste

enfin bref, ça doit être pour le RP la full customisation de la mort qui tue ^^

edit pour au dessus : non mais je peu, j'adore les effets
Ces limitations étaient déjà en place pour les nains. Ils les ont mis sur tous pour éviter les abus d'un coté ou de l'autre sur toutes les races. Je doute fortement qu'ils reviennent en arrière.

Pour ce qui est des vetements, ce n'est pas buggé, ce sont les vetements qu'on porte quand on a aucune armure (au lieu des habituels vetements t-shirt crasseux et pantalon de même)
Citation :
Publié par anakior
Ces limitations étaient déjà en place pour les nains. Ils les ont mis sur tous pour éviter les abus d'un coté ou de l'autre sur toutes les races. Je doute fortement qu'ils reviennent en arrière.

Pour ce qui est des vetements, ce n'est pas buggé, ce sont les vetements qu'on porte quand on a aucune armure (au lieu des habituels vetements t-shirt crasseux et pantalon de même)

Je viens de créer plusieurs personnages (halfling, haut elfe et vulmane) et tout ce que j'ai à dire tient en quelques mots : jamais vu ça auparavant, du pur bonheur.

Pour Kcko : merci pour les captures. Les effets sont jolis, certains sont même carrément chouettes. D'autres moins, mais quand c'est statique il est difficile de se faire une idée.
Après test, les limitations imposées ne sont pas si gênantes que ça. Certes on ne peut plus aller dans les extrêmes mais ça empêche aussi d'avoir des monstruosités ambulantes. ôO Par contre parlant de monstruosité il y a des npc qui euh... on un problème de "gros yeux" mais quand je dis gros yeux c'est vraiment gros yeux effrayant ! Mais bon ça va être vite résolut ça.

Les vêtements de départs sont en revanches superbes (enfin avis subjectif ^^) même si comme toujours on va du totalement habillé au bikini pour les persos féminins. (ça donne un effet excellent sur les races poilues )

Je note un arrondissement des poitrines pour les persos féminins aussi qui avaient avant une espèce de triangle plutôt qu'autre chose. Bon on peut plus faire de planche à pain mais au moins leur laisser une poitrine de taille humainement possible.

Pis les nouvelles anim' sont franchement superbes, ça change tout ou presque d'un coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés