Quiz film (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme pour the Skulls.
Citation :
Publié par Darkmore
Pas encore vu honnêtement ... pourtant un pote me tanne avec parait-il qu'il est génial et même que "il enterre grave elephant" ...
Haha, on dirait ma discussion d'hier soir avec Dandal.
Je ne sais pas s'il enterre grave elephant, mais en tout cas c'est le plus pur des trois.

Pour ton film, ne serait ce pas The king of New York ?
Je crois reconnaître le porte jarretelle.

edit: reposté plus bas.
Je pense que c'est Heat de Morrissey. Y'a plus qu'à espérer que ce ne soit pas un des deux autres (j'avoue m'être assez fait suer en les regardant). Dans tous les cas je passe la main.
T'as tout juste.
En fait il faut les repérer à la longueur des cheveux.

Bon on est d'ac, c'est tout d'meme sacrement sans intérêt, mais alors aucun ?
En même temps les film qui on un "intérêt" sont souvent plus chiant que ceux qui en ont pas

Rabattez vous sur Flesh for frankenstein et Blood for dracula au moins y'a Udo Kier
(Gerry est réellement sublime... C'est une expérience visuelle et sensorielle que j'ai eu la chance de voir sur écran cinema... Sur télé, euh.... tu dois perdre une grosse part du visuel.... Le film est assez experimental et lent hein la musique d arvo part sied bien a l image. le tout est envoutant, un trip... à ne pas voir pour le scenar )
Puis l'avantage, c'est que quand les gens se barrent de la salle en te passant devant tu n'as pas peur de rater quelque chose d'important.
Plus sérieusement, la séance au ciné tient plus de l'expérience qu'autre chose, un vrai régal.

( La main est toujours libre ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés